Bon ba goooooo

  • Créateur
    Sujet
  • #138118

    Je me lance donc, j’ai acquis mon 750 de 93 cette semaine, elle appartenait à une dame qui malheureusement ne pouvait plus s’en servir pour cause de maladie (sclérose en plaque), donc la moto était un peu en appel à l’aide… mais elle est arrivé à la maison par la route donc c’est bon signe. Premier bilan, je deteste la couleur (ca c’est personnel), j’aime pas le top case non plus (il est en vente d’ailleurs…) et j’aime pas le feu ni le guidon ni le cul (que je trouve trop long), mais le reste j’adore et c’est une super base pour de belle modifs :) La voici quand je l’ai prise, un cylindre froid, la chaine de distri claque a froid et moins a chaud et elle a du mal a redescendre en regime et l’embrayage patine, ya du taf quoi lol :) Mais il y a une fourche de ZXR400 et je trouve que ca lui donne un bon gros look de mechante :) Démontage donc de plein de truc pour voir ce qui se cache, donc j’enelve le phare et le pauvre me reste quasi dans les mains… 5ca tombe bien je voulais le changer) Ensuite je vais changer la bobine qui deconne avec le fil de bougie et l’antiparasite car le cylindre qui merde est celui ou l’antiparasite avait été changé et le cable est court donc dans le doute on va changer ca. Bonne nouvelle, les bougies sont neuves :) Le fait qu’elle avait du mal a redescendre dans les tours, ba la rampe de carbu etait mal emboité donc on remonte tout ca bien et ca tourne deja mieux :) La chaine de distri, ba j’ai suivi le tuto et bonne nouvelle, la chaine est bonne (21mm au test de longueur du tuto) mais mauvaise nouvelle, le tendeur est hs, la tige de poussé ne pousse plus donc je change les ressorts (fourni par la dame) mais ca change rien, trop de jeu et la tige coince quand on met l’autre tige en place donc ca c’est en commande… Donc demontage aussi du filtre et c’est un KN donc ca aussi c’est cool :) Bon maintenant je vais faire un peu de nettoyage qui fait pas de mal du tout avant que je demonte les jantes pour les repeindre (le jaune j’y arrive vraiment pas dsl) Avant: Après: Voila pour le début, ya plus qu’a continuer gentiment jusqu’a ce que j’obtienne ce que je veux. Plusieurs questions ou je suis preneur d’idée, bracelets ou guidon droit, puis quel couleur (javais pensé à noir avec reservoir bordeaux et jante noir mais je ne me rend pas compte de ce que ca pourrait donner… Vous en pensez quoi?

Affichage de 13 réponses de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Réponses
  • #147484

    En réponse à kw44 (post 143776]alors, elle en est ou cette zeph???? sinon Harold, j’ai des jeux de gicleurs (principaux et ralenti) pour keihin CVK si ca peut aider”

    Ce sont des gicleurs de combien?

    #147494

    ALors voici quelques news, ca avance pas mal mon ptit projet de me faire une brele à mon idée pour pas trop cher, du coup ba on fait comme on peux, attention les puristes vont crier au scandale mais bon moi j’adore… Coupage de la boucle et soudure by PW44 (merci encore) Ensuite on peint tout ca et on monte à blanc avec ma nouvelle selle et ca me plait bien :) MAintenant on va s’attaquer à la peinture (faites par moi, c’est une 1ere donc soyez indulgent) On démonte les roues deja

    #147495

    Donc j’ai fait la peinture t j’ai fait un montage à blanc cet apres midi et j’avoue que les résultats me plait grave :)

    #147543

    Est ce que tu va monter un garde boue arrière, afin de fixer un feu stop Lucas ou autre?

    #147545
    Avatar photoAnonyme

      good job ! tu as monté des pneus plus gros à l’avant et à l’arrière non ? sur les jantes d’origine ?

      #147560

      En réponse à kz750b (post 143844]Est ce que tu va monter un garde boue arrière, afin de fixer un feu stop Lucas ou autre?”

      Alors la je ne sais pas trop, j’ai pris des clignos 3 en 1 de harley style rough craft mais je suis pas fan, ca va pas avec la ligne donc faut que je revoye tout ca… Faut que je m’occupe de l’avant aussi mais ca attendra un peu que les finances soit meilleurs…

      #147561

      En réponse à Mars (post 143846]good job ! tu as monté des pneus plus gros à l’avant et à l’arrière non ? sur les jantes d’origine ?”

      Non non ce sont les pneus d’origine comme sur les 1ere photos, je n’ai rien changé de ce coté la :)

      #147566

      @harold : pour ceux de ralenti, j’ai 35 a 50 tous les 5 points en 4 exemplaires et du 42 je crois de memoire (je te conf ca demain) pour les principaux j’ai 100 a 120 tous les 2 points en 4 exemplaires excepté 114 et 116 que j’ai posé sur les miens que

      #147584

      Ok merci. Je vais chercher ce qu il me faut.

      #147585

      Bravo les gars! Le boulot est très sympa.

      #147593

      @ harold : ca marche et je vais peut être faire un dernier test de carbu en passant a 116 et 118 donc mon stock peut peut etre varier…

      #148593

      Tu as récupéré une superbe base! Rien que pour la fourche j’ai accroché direct.

      #149314

      Merci j’avoue que ca me plait bien aussi mais j’arrive toujours pas me decider si guidon droit ou bracelets (j’ai quand meme un faible pour les bracelets) sachant que tout le bloc compteur degage…

    Affichage de 13 réponses de 16 à 28 (sur un total de 28)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.