Bon ba goooooo

  • Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoguez., le il y a 8 années.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #138603

    t’as monte quoi comme gicleurs? Je te conseille d’acheter un jeu et de peaufiner ton réglage par la suite

    #138597

    En réponse à Ben (post 134875]En réponse à harold (post 134833]Si tu démontes ta rampe, je veux bien que tu me dises la taille de tes gicleurs stp. ”

    C’est la taille des gicleurs d’origines que tu cherches ? Si oui, d’après la mienne, c’est 88-92-92-88 et 35 pour le ralenti. Ici pour Guez, il semblerait que l’arrivée d’air s’est vue amputée d’un petit morceaux. Suite à l’installation du K&N ?”[/i]

    Merci Ben mais Je cherche la taille des gicleurs avec le filtre kn. J en ai acheté un mais la moto rame avec.

    #138593

    En réponse à Ben (post 134875]En réponse à harold (post 134833]Si tu démontes ta rampe, je veux bien que tu me dises la taille de tes gicleurs stp. ”

    Ici pour Guez, il semblerait que l’arrivée d’air s’est vue amputée d’un petit morceaux. Suite à l’installation du K&N ?”[/i]

    Apparemment oui il y a bien un kn dedans

    #138574
    Avatar photoAnonyme

      En réponse à harold (post 134833]Si tu démontes ta rampe, je veux bien que tu me dises la taille de tes gicleurs stp. ”

      C’est la taille des gicleurs d’origines que tu cherches ? Si oui, d’après la mienne, c’est 88-92-92-88 et 35 pour le ralenti. Ici pour Guez, il semblerait que l’arrivée d’air s’est vue amputée d’un petit morceaux. Suite à l’installation du K&N ?

      #138563

      En réponse à harold (post 134833]Si tu démontes ta rampe, je veux bien que tu me dises la taille de tes gicleurs stp. Vue la selle, je serais parti sur un guidon droit mais vu le garde boue avant, plutôt un café racer. à toi de voir”

      Je ne pense pas la démonter tout de suite mais si je la sort, promis je regarde ca

      #138561

      Alors la selle je l’ai trouvé neuve sur leboncoin à un gars en région parisienne, 120ç, ca va je trouve. Elle est un peu fine par rapport au gabarit de la moto mais bon je verrai a l’usage. Sinon je pense mettre des bracelets mais j’ai peur que ca touche sur le reservoir en braquant… Ca aussi je vais voir.

      #138541

      Super cool cette selle ! C est toi qui l’a faite ? Ou tu l’as fait faire par un sellier ?

      #138532

      Si tu démontes ta rampe, je veux bien que tu me dises la taille de tes gicleurs stp. Vue la selle, je serais parti sur un guidon droit mais vu le garde boue avant, plutôt un café racer. à toi de voir

      #138520

      elle est sympa cette selle !!

      #138512

      Nouvelle selle, plus que la boucle a prendre et apres soudure (merci d’avance à PW44), hate de voir le cul fini :)

      #138207

      Elle a 58000km, la chaine n’a aucun point dur. Je ferai ca oui, la faire tremper. Et je vais regarder aussi pour graisser le bo, bonne idée. Je voudrai m’orienter sur une selle plate double (donc boucle arriere coupé) un feu legerement plus petit devant, des petits compteurs et c’est tout, je pense qu’elle sera tres bien comme ca. Mais aucune idée pour les couleurs :(

      #138181

      combien de bornes a t elle ? pour la chaine, tu démontes et trempage dans du gasoil 2 jours, ça permet par la même de vérifier et graisser les cages a aiguilles du BO!

      #138179

      C’est un bon début, j’aime bien effectivement cette fourche. C’est vrai que le jaune c’est spécial, tu veux t’orienter vers quels styles ? Quand je regarde tes dernières photos on dirait que ta chaine à des points dures, sa faisait combien de tps quels roulait plus ? Bon courage pour ton projet doubleV

      #138118

      Je me lance donc, j’ai acquis mon 750 de 93 cette semaine, elle appartenait à une dame qui malheureusement ne pouvait plus s’en servir pour cause de maladie (sclérose en plaque), donc la moto était un peu en appel à l’aide… mais elle est arrivé à la maison par la route donc c’est bon signe. Premier bilan, je deteste la couleur (ca c’est personnel), j’aime pas le top case non plus (il est en vente d’ailleurs…) et j’aime pas le feu ni le guidon ni le cul (que je trouve trop long), mais le reste j’adore et c’est une super base pour de belle modifs :) La voici quand je l’ai prise, un cylindre froid, la chaine de distri claque a froid et moins a chaud et elle a du mal a redescendre en regime et l’embrayage patine, ya du taf quoi lol :) Mais il y a une fourche de ZXR400 et je trouve que ca lui donne un bon gros look de mechante :) Démontage donc de plein de truc pour voir ce qui se cache, donc j’enelve le phare et le pauvre me reste quasi dans les mains… 5ca tombe bien je voulais le changer) Ensuite je vais changer la bobine qui deconne avec le fil de bougie et l’antiparasite car le cylindre qui merde est celui ou l’antiparasite avait été changé et le cable est court donc dans le doute on va changer ca. Bonne nouvelle, les bougies sont neuves :) Le fait qu’elle avait du mal a redescendre dans les tours, ba la rampe de carbu etait mal emboité donc on remonte tout ca bien et ca tourne deja mieux :) La chaine de distri, ba j’ai suivi le tuto et bonne nouvelle, la chaine est bonne (21mm au test de longueur du tuto) mais mauvaise nouvelle, le tendeur est hs, la tige de poussé ne pousse plus donc je change les ressorts (fourni par la dame) mais ca change rien, trop de jeu et la tige coince quand on met l’autre tige en place donc ca c’est en commande… Donc demontage aussi du filtre et c’est un KN donc ca aussi c’est cool :) Bon maintenant je vais faire un peu de nettoyage qui fait pas de mal du tout avant que je demonte les jantes pour les repeindre (le jaune j’y arrive vraiment pas dsl) Avant: Après: Voila pour le début, ya plus qu’a continuer gentiment jusqu’a ce que j’obtienne ce que je veux. Plusieurs questions ou je suis preneur d’idée, bracelets ou guidon droit, puis quel couleur (javais pensé à noir avec reservoir bordeaux et jante noir mais je ne me rend pas compte de ce que ca pourrait donner… Vous en pensez quoi?

    14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.