- Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Bon ba goooooo
Merci j’avoue que ca me plait bien aussi mais j’arrive toujours pas me decider si guidon droit ou bracelets (j’ai quand meme un faible pour les bracelets) sachant que tout le bloc compteur degage…
Tu as récupéré une superbe base! Rien que pour la fourche j’ai accroché direct.
@ harold : ca marche et je vais peut être faire un dernier test de carbu en passant a 116 et 118 donc mon stock peut peut etre varier…
Bravo les gars! Le boulot est très sympa.
Ok merci. Je vais chercher ce qu il me faut.
@harold : pour ceux de ralenti, j’ai 35 a 50 tous les 5 points en 4 exemplaires et du 42 je crois de memoire (je te conf ca demain) pour les principaux j’ai 100 a 120 tous les 2 points en 4 exemplaires excepté 114 et 116 que j’ai posé sur les miens que
En réponse à Mars (post 143846]good job ! tu as monté des pneus plus gros à l’avant et à l’arrière non ? sur les jantes d’origine ?”
Non non ce sont les pneus d’origine comme sur les 1ere photos, je n’ai rien changé de ce coté la :)
En réponse à kz750b (post 143844]Est ce que tu va monter un garde boue arrière, afin de fixer un feu stop Lucas ou autre?”
Alors la je ne sais pas trop, j’ai pris des clignos 3 en 1 de harley style rough craft mais je suis pas fan, ca va pas avec la ligne donc faut que je revoye tout ca… Faut que je m’occupe de l’avant aussi mais ca attendra un peu que les finances soit meilleurs…
good job ! tu as monté des pneus plus gros à l’avant et à l’arrière non ? sur les jantes d’origine ?
Est ce que tu va monter un garde boue arrière, afin de fixer un feu stop Lucas ou autre?
ALors voici quelques news, ca avance pas mal mon ptit projet de me faire une brele à mon idée pour pas trop cher, du coup ba on fait comme on peux, attention les puristes vont crier au scandale mais bon moi j’adore… Coupage de la boucle et soudure by PW44 (merci encore) Ensuite on peint tout ca et on monte à blanc avec ma nouvelle selle et ca me plait bien :) MAintenant on va s’attaquer à la peinture (faites par moi, c’est une 1ere donc soyez indulgent) On démonte les roues deja
En réponse à kw44 (post 143776]alors, elle en est ou cette zeph???? sinon Harold, j’ai des jeux de gicleurs (principaux et ralenti) pour keihin CVK si ca peut aider”
Ce sont des gicleurs de combien?
alors, elle en est ou cette zeph???? sinon Harold, j’ai des jeux de gicleurs (principaux et ralenti) pour keihin CVK si ca peut aider
J ai les gicleurs d origine et j ai remis le filtre d origine. Il faudra que je m’en occupe.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !