- Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Je me lance donc, j’ai acquis mon 750 de 93 cette semaine, elle appartenait à une dame qui malheureusement ne pouvait plus s’en servir pour cause de maladie (sclérose en plaque), donc la moto était un peu en appel à l’aide… mais elle est arrivé à la maison par la route donc c’est bon signe. Premier bilan, je deteste la couleur (ca c’est personnel), j’aime pas le top case non plus (il est en vente d’ailleurs…) et j’aime pas le feu ni le guidon ni le cul (que je trouve trop long), mais le reste j’adore et c’est une super base pour de belle modifs :) La voici quand je l’ai prise, un cylindre froid, la chaine de distri claque a froid et moins a chaud et elle a du mal a redescendre en regime et l’embrayage patine, ya du taf quoi lol :)
Mais il y a une fourche de ZXR400 et je trouve que ca lui donne un bon gros look de mechante :) Démontage donc de plein de truc pour voir ce qui se cache, donc j’enelve le phare et le pauvre me reste quasi dans les mains… 5ca tombe bien je voulais le changer)
Ensuite je vais changer la bobine qui deconne avec le fil de bougie et l’antiparasite car le cylindre qui merde est celui ou l’antiparasite avait été changé et le cable est court donc dans le doute on va changer ca. Bonne nouvelle, les bougies sont neuves :) Le fait qu’elle avait du mal a redescendre dans les tours, ba la rampe de carbu etait mal emboité donc on remonte tout ca bien et ca tourne deja mieux :) La chaine de distri, ba j’ai suivi le tuto et bonne nouvelle, la chaine est bonne (21mm au test de longueur du tuto) mais mauvaise nouvelle, le tendeur est hs, la tige de poussé ne pousse plus donc je change les ressorts (fourni par la dame) mais ca change rien, trop de jeu et la tige coince quand on met l’autre tige en place donc ca c’est en commande… Donc demontage aussi du filtre et c’est un KN donc ca aussi c’est cool :)
Bon maintenant je vais faire un peu de nettoyage qui fait pas de mal du tout avant que je demonte les jantes pour les repeindre (le jaune j’y arrive vraiment pas dsl) Avant:
Après:
Voila pour le début, ya plus qu’a continuer gentiment jusqu’a ce que j’obtienne ce que je veux. Plusieurs questions ou je suis preneur d’idée, bracelets ou guidon droit, puis quel couleur (javais pensé à noir avec reservoir bordeaux et jante noir mais je ne me rend pas compte de ce que ca pourrait donner… Vous en pensez quoi?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.