650 z c3 pseudo cafra

Forums Technique Restaurations & Modifications 650 z c3 pseudo cafra

• Ce sujet contient 102 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photonumag30., le il y a 8 années.
13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Auteur

Superbe ! Les pneus sont des Firestone , profil sixties US , rien que ça et ils coûtent une blinde :pinch: ;)

Superbe et prix cohérent. :)

En réponse à numag30 (post 134528]SKUBA: il est magnifique ce cafra, bien travaillé je trouve! combien ?”

Le vendeur en veut 4000ç C est un mécanos de formation. Je vais la voir en septembre. Voilà les photos de son projet et d un autre café racer sur même base.

Le cafra est sublime en effet.

Je trouve cette moto affreuse à bricoler sans bequille centrale Car ma bequille arriere n allait pas etait instable. Mon compteur est un compteur à 20ç d Ebay mais je ne l ai pas testé car mon cable est cassé et de toute façon, je n ai pas fini les branchements. J ai la chance que la mienne ne fuit pas mais il me faudra apprendre à faire la synchro. J ai commande les cornets sur eBay mais je prendrai le reniflard chez kn( C est cher pour ce que c est). La mienne avance dans l ensemble mais j ai encore un peu de boulot.

SKUBA: il est magnifique ce cafra, bien travaillé je trouve! combien ?

La belle est déjà bien dépouillée, après auscultation, je déculasse, changement de quasi tout les joints, ça fuit!!! le jeu au soupapes dans les choux 6/8, une pipe admission bien abimée…. Pour ce qui est du freinage avant il y a un simple étrier tokico 4 pistons et un maitre cylindre pr14 assez joli je trouve! Question a Harold, tu as quoi comme compteur sur ta zeph ? l’adaptable qui est en place (style cafra) est Hs je dois le changer. je n’ai pas vérifié la taille des gicleurs, mais déjà la hauteur de cuve n’est pas bonne et les flotteurs sont tordus!! bref y’a du boulot!! Ps, y’a plus de béquille centrale dessus!

Numag, ton pote n’aurait pas des poignées passager qu’il voudrait virer par zazard.. :)

Mes gicleurs sont des 115 pour des carbus avec cornets. J ai acheté le kit de robinet d essence chez wemoto et pour le moment ras. C est toute ma contribution car je découvre en ce moment meme la bécane. Ah oui, j ai monté le maître cylindre av et le répartiteur de la Zephyr et, ça freine. Mon contacteur av ne fonctionnait pas, du coup, je me brancherai comme pour la zeph. C est tout pour moi. Ps: il fait quoi de da bequille centrale? J en cherche une. ;-)

Oui on s’est rencontré dans le sud Manu et moi pendant la virée avec les Sudistes par contre les pièces désolé je les garde car la z650 c’est ma bécane fétiche et dès que je peux en sauver une je le fais. :) Le joint d’AAC j’en ai cdé un chez louis moto il y a 2 semaines, qualité et prix plus que correct. Carburation GP 110 ou 115, conso d’huile 1l pour 1000 bornes, pour trouver des pièces ebay. de ou motors usa. :prosit Courage Manu, te connaissant ça sera les doigts dans le nez. :)

Tiens un exemple de café racer sur base de z 650. Je vais peu être l’acquérir cette petite ;-)

Pour une connaissance, je m’occupe d’un 650 z c3 monté en café racer, pour entretien et quelques modifs! Il a été acheté comme ça et le fils de ma connaissance étant militaire, il n’a pas le temps ni les connaissances pour s’en occuper! Pas mal de choses a faire dessus: pastillage et réglage distri, le joint aac n’est plus dispo chez Kawa!! :pascool donc adaptable! Carburation a régler, il est monté avec des cornets! une pipe admission abimées il veut que je découpe les parties cadre qui ne servent plus (type support GB arrière) , j’aime pas faire ça mais bon! remplacer le compteur qui ne fonctionne plus ( un mini compteur 60 mm) La bécane bouffe pas mal d’huile, dans un 1er temps aprés réglages, je vais passer avec de la 20w50, on verra si ça améliore! Je n’ai pas fait de photo avant le démontage dommage, mais j’en mettrais dés que possible! Avis au possesseur de 650, si ils ont des bons plans pour les piéces, je suis preneur!

13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.