Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 650 z c3 pseudo cafra
- Ce sujet contient 102 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par numag30., le il y a 8 années.
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24 août 2016 à 20h47 #138595
Très jolie moto. Elle sera top.
24 août 2016 à 15h50 #138559Elle est toute neuve :woohoo:
24 août 2016 à 15h48 #138556http://zephyrclub.fr/forum/16-tutos-pour-se-servir-du-forum/54779-pieces-650-z-c3#134854 J’ai mis un post vente, voici le lien. me contacter en MP quelques tofs de la bécane: je dépouille!!!!! j’ai le feu vert pour la remise en état!! je ne ferais pas la roue libre.
24 août 2016 à 14h29 #138549Ca y est j’ai les pièces, mais je ne suis pas le maitre des prix!! La maman est “brocantrice” et veut que je l’appelle avant toute vente, je suis allé mater sur le bon coin, je mettrai des tofs et vous me ferez une proposition ( je ne prends pas un centime dessus!!) Je dois voir si je peux avec le 4 en 1 remonter la centrale, sinon elle sera dispo! Pour ce qui est des hauteurs de cam, finalement après revérif, elles sont bonnes dans les côtes, je prenais ma mesure au centre alors qu’il faut la prendre sur les flans!
24 août 2016 à 13h29 #138544As tu des photos de tes cames et du reste….
24 août 2016 à 5h51 #138502En réponse à fabrice68 (post 134800]La Z650 est une bonne moto homogène quand elle est d’origine et son kick reste appréciable en cas de pb de roue libre.”
Mais là, le kick n’y est plus et avec les commandes reculées je pense que si j’en trouve un ce serait de la déco! Merci pour le lien tuto bien cool si je dois m’y attaquer! Et pour ce qui est de l’usure des cams, pas d’idée ? les cartons arrivent ce matin!
24 août 2016 à 4h49 #138499La Z650 est une bonne moto homogène quand elle est d’origine et son kick reste appréciable en cas de pb de roue libre.
23 août 2016 à 21h16 #138488En réponse à ZephyrOliv (post 134704]En réponse à zkuba (post 134699]En réponse à ZephyrOliv (post 134698]Belle machine qui a l’air bien finie Mais quid des clignotants et de la plaque d’immatriculation ? Quant au réservoir de liquide de frein, y a comme un défaut d’horizontalité, non ? Et un réel danger aussi, mais ce n’est que mon avis”
Oui ça c est des petits détails que je me ferais plaisir de modifier ;-)”[/i]
Petits détails qui ne sont pas si simples à corriger As-tu pensé que rouler sous la pluie va immédiatement masquer ton feu arrière à la vue des suiveurs ? Il est très mal placé aussi parce qu’il va se faire crépir de gravillons Le rétro est très certainement totalement inefficace, sauf pour voir tes avant bras Comme toujours, conjuguer esthétique et efficacité est très difficile Et puis, y a les cafra avec lesquels on roule et ceux qui restent en vitrine. Le cahier des charges n’est pas le même.”[/i]
Je suis totalement d accord avec toi. Je compte bien changer des éléments si je l acheté. Je suis un garçon qui s adapte Je vais au boulot actuellement 5 jours sur 7 en v max ^^ En hiver environ 3 jours par semaine. Le froid ne me fait pas peur. Je crains uniquement l’asphalte mouillé. Je ne roule pas sous la pluie. Faut être barjot en V max Même sur revêtement sec la v max N est pas idéal pour faire de la ville et prendre le tunnel de fourviere touts les jours. Les bracelets vont remonter pour plus de confort. Je rajouterais bien un petit garde boue chromé avec un feux et des clignotants. Les rétros ça sert à quoi ??? :-p La z 650 sera un vélo à côté de la V max
23 août 2016 à 16h47 #138435La roue libre faut entre 4 et 6h , j’ai fait un tuto :) http://www.zephyrclub.fr/forum/51-moteur-et-freinage/53435-roue-libre-de-demarreur#102770 Je met une option sur poignée passager et carter de chaine en plastique noir et divers carters alu si tu as car je dois refaire un moteur, merci :prosit
23 août 2016 à 16h11 #138430elle est bien sympa mais a finaliser!4000 c’est un peu le prix que j’imaginais! J’ai des nouvelles qui devraient intéresser certain!!!!! J’ai eu la mère du proprio (que je ne connais pas), au téléphone et elle est ok pour la réfection que je lui propose! tout en discutant j’ai appris qu’elle avait 4 cartons de pièces origine!!!! béquilles, poignées passager, étriers…… elle me les amène demain ou après demain, je lui ai dit que je pouvais les vendre donc a voir, je vous tient au jus! Une autre chose, j’ai mesuré la hauteur des cames et d’après la RMT, elles sont un poil juste ( donc ce moteur a pas mal de bornes) que faire d’après vous ? Une autre question, la roue libre est compliqué et longue a faire dessus? elle me dit qu’elle couine souvent au démarrage!
23 août 2016 à 11h57 #138405Je l aurais aussi prise pour le prix. De toute façon, je ne roule jamais sous la pluie et les autres détails ne sont pas si importants que ça à régler. Ç est du tout bon pour moi.
23 août 2016 à 11h30 #138403En réponse à zkuba (post 134699]En réponse à ZephyrOliv (post 134698]Belle machine qui a l’air bien finie Mais quid des clignotants et de la plaque d’immatriculation ? Quant au réservoir de liquide de frein, y a comme un défaut d’horizontalité, non ? Et un réel danger aussi, mais ce n’est que mon avis”
Oui ça c est des petits détails que je me ferais plaisir de modifier ;-)”[/i]
Petits détails qui ne sont pas si simples à corriger As-tu pensé que rouler sous la pluie va immédiatement masquer ton feu arrière à la vue des suiveurs ? Il est très mal placé aussi parce qu’il va se faire crépir de gravillons Le rétro est très certainement totalement inefficace, sauf pour voir tes avant bras Comme toujours, conjuguer esthétique et efficacité est très difficile Et puis, y a les cafra avec lesquels on roule et ceux qui restent en vitrine. Le cahier des charges n’est pas le même.
23 août 2016 à 11h03 #138398En réponse à ZephyrOliv (post 134698]Belle machine qui a l’air bien finie Mais quid des clignotants et de la plaque d’immatriculation ? Quant au réservoir de liquide de frein, y a comme un défaut d’horizontalité, non ? Et un réel danger aussi, mais ce n’est que mon avis”
Oui ça c est des petits détails que je me ferais plaisir de modifier
23 août 2016 à 10h20 #138397Belle machine qui a l’air bien finie Mais quid des clignotants et de la plaque d’immatriculation ? Quant au réservoir de liquide de frein, y a comme un défaut d’horizontalité, non ? Et un réel danger aussi, mais ce n’est que mon avis
23 août 2016 à 9h51 #138394:clin3D tres jolie et bien typée…
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