650 z c3 pseudo cafra

Forums Technique Restaurations & Modifications 650 z c3 pseudo cafra

• Ce sujet contient 102 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photonumag30., le il y a 8 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Auteur

soudure acier du goujon sur l’alliage du moteur , va falloir trouver un sacré bon professionel ?????????????? :pascool

Si j’étais toi comme tu travail la matière à merveille, je ferai une plaque avec un trou de fixation qui sera serrée sur le bon goujon et qui lorsque tu serre vient appuyer sur les demi lunes échappement ensuit la bride de la sortie de pot appuiera encore sur le tout. Souder risque de te déformer ton haut moteur.

C’est bien ce que je craignais!! faut que je trouve quelqu’un qui sache faire ça!

J’ai déjà mis de la soudure à froid sur une culasse ça a tenu mais je ne devais pas serrer, là tu vas tirer le goujon en serrant et je pense que ça craquera faut faire une vraie soudure.

La selle mesure entre 8 et 10 cm en epaisseur. Une mauvaise surprise que faire ? voila ce que je trouve au démontage, ça tient tant bien que mal, la soudure a froid tiendrait en sortie d’échappement? sinon, j’ai déculassé, tombé les soupapes ( portée a reprendre a l’échappement ), tombé les cylindre pour mesurer les segments qui sont dans les côtes!! un filet rapporté sur une bougie, qui est venu avec la bougie!!!

Merci Fabrice, je serais parti sur kawasaki.;-) Manu, pourrais tu me mesurer l épaisseur de la selle stp? Merci ;-)

Les commandes reculées je crois que c’est du GSXR 600

:super ton café racer. J aime beaucoup le réservoir ;-)

Merci les gars. Je me suis mal exprimé. Je vais mener l enquête car il me faudrait des commandes comme celles ci pour la Zephyr. ;-)

Je n’ai aucune idée de la provenance de ses commandes !! je mets aussi une tof de l’étrier avant 4 pistons de quelle bécane d’aprés vous ?

En réponse à fabrice68 (post 134934]Je pense qu’Harold voulait connaitre la provenance des commandes.”

àâvidemment, mais comment ne pas profiter du quiproquo pour se moquer gentiment ?

Je pense qu’Harold voulait connaitre la provenance des commandes.

En réponse à numag30 (post 134922]Les commandes sélecteur de vitesse et frein (pied) décalées vers l’arrière, ce qui te donne une position plus couchée.”

Pour pas avoir l’air d’un crapaud sur une boîte d’allumettes :moque

Les commandes sélecteur de vitesse et frein (pied) décalées vers l’arrière, ce qui te donne une position plus couchée.

C est quoi les commandes reculées?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.