- Ce sujet contient 102 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Pour une connaissance, je m’occupe d’un 650 z c3 monté en café racer, pour entretien et quelques modifs! Il a été acheté comme ça et le fils de ma connaissance étant militaire, il n’a pas le temps ni les connaissances pour s’en occuper! Pas mal de choses a faire dessus: pastillage et réglage distri, le joint aac n’est plus dispo chez Kawa!! :pascool donc adaptable! Carburation a régler, il est monté avec des cornets! une pipe admission abimées il veut que je découpe les parties cadre qui ne servent plus (type support GB arrière) , j’aime pas faire ça mais bon! remplacer le compteur qui ne fonctionne plus ( un mini compteur 60 mm) La bécane bouffe pas mal d’huile, dans un 1er temps aprés réglages, je vais passer avec de la 20w50, on verra si ça améliore! Je n’ai pas fait de photo avant le démontage dommage, mais j’en mettrais dés que possible! Avis au possesseur de 650, si ils ont des bons plans pour les piéces, je suis preneur!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.