- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 550 › Zeph 550 Débridage
le 550 n’est pas bridable, et pour quelques malheureux chevaux (1.5) il ne peut être conduit par un jeune permis!! :pascool
De mémoire le 500 est non bridable . Sinon ma belle soeur en prendrait un . Elle adore mon 750.
:flic Oui, je sais, je suis chiant (en même temps le sujet m’intéresse). Merci pour la suite du développement de veiller aux termes utilisés et aux conseils donnés. Déjà, je suis allé voir ce que signifiait MMT2.
En restaurant la Zephyr au démontage de la rampe de carbu je suis surpris de la présence dans les pipes d’admission des rondelles qui réduisent le passage de l’essence. Je suppose qu’il s’agit d’un bridage, la moto est de 1992 et la carte grise en MTT2 Bizarre.Les gicleurs sont ceux d’origine. Chez Kawa le mécano n’a pas souvenir de kit de bridage.Je les vire ou pas ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !