- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › foutu ralenti et starter
bonjour a tous, comme toujours mon problème de ralenti qui fait que de fluctué de 1000 à 1400 tours, donc au ralenti on entend bien la moto qui ne tourne pas rond. Et j’ai toujours mon problème de starter que ne n’arrive pas à stabilisé c’est à dire que dés que je le mets les tours passe de 1000 à 3000 et impossible de le stabilisé par exemple à 1500 ou 2000. Donc je suis obligé d’augmenter le ralenti pour ne pas que la moto cale et je baisse le ralenti quand la moto est chaude mais après il y a le problème du ralenti que j’ai expliqué au dessus. Alors la synchro des carbus est faite, les bougie changer, filtre à air changer,la rampe de carbu est bien propre, il y a pas de prise d’air j’ai mis de l’essence et il y a pas eu de changement du compteur tour. Pour le starter j’ai essayé de serrer et de desserrer le cà¢ble de starter mais sa ne change rien. Donc si vous pouvez m’aider sa serait cool Bonne journée a tous
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !