- Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zeph 750
Merci KZ En fait je viens de revoir mon jugement (une fois de plus) Les pneus seront peut être des Heidenau K73 T’etais pas loin KZ ;)
le 4/1 est magnifique
je ferai la peinture semaine pro, tu auras le résultat ;) j’ai hà¢te, mais il faut savoir être patient
harold j ai vu la photo de la bombe mais je prefererai voir le rendu de la peinture sur le cadre en comparaison avec la peinture d’origine.
MP envoyé pour les joints d’attaches de caches latéraux, je les ai garde pour mes silent bloc de selle sorry! Sinon, j’ai le bocal de MC du frein arrière avec les 2 colliers pour durite dispo et quasi neuf
En réponse à kw44 (post 135089]j’en sais rien je dirais 50 euros les 4 avec attaches pour ceux de l’avant”
Ok je suis d’accord pour les clignotants, on voit en MP pour les modalités Merci, le Zétienne.
En réponse à lezef (post 135109]En réponse à harold (post 134974] J ai trouvé une peinture qui S en rapproche bien, c est un gris antracite de la marque julien “spécial carrosserie” vendu à Castorama aux alentours de 16ç. Je te fais une photo samedi si tu veux.”
ah oui je veux bien c’est un métalisé?”[/i]
Kw44 a mis la photo. C est du gris titanium.
En réponse à harold (post 134974] J ai trouvé une peinture qui S en rapproche bien, c est un gris antracite de la marque julien “spécial carrosserie” vendu à Castorama aux alentours de 16ç. Je te fais une photo samedi si tu veux.”
ah oui je veux bien c’est un métalisé?
En réponse à kw44 (post 134723]Alors, comme promis, taf du jour : Carburation : Montage des gicleurs de ralenti et principaux (Je ferai mes tests apres avoir fini l’esthetique…) Aussi, le cadre a été épuré des attaches des flancs et toute autre patte qui ne servait a rien Le RAB Peinture demain Création du fond de selle en cours (il sera soudédemain au cadre et peint) Les supports clignos et phare arriere et plaque, ben ce sera la suite ;) Je vais raccourcir la durite qui va du maitre cylindre au bocal voili voilou A+”
de ton rab tu fait quoi de tes joints pour faire tenir les plastiques? ca peut surement servir à un zéphyrien ( il m’en manque un ou deux perso lol) :courtcadeau :courtcadeau
En réponse à kw44 (post 135098]pardon harold! énorme coïncidence ahah, c’est la même???”
Yep! C est celle la!
taf du jour : changement de bocal de maitre cylindre et raccourcissement durite J’ai change les 2 colliers pour des colliers inox a vis. J’ai créé une petite patte avec deux troux de 3mm qui se fixe sur le rab des vis de serrage des colliers et qui permet au MC d’être bien vertical ;)
pardon harold! énorme coïncidence ahah, c’est la même???
@ fabrice Tout a fait d’accord, le cadre peut travailler, je fais très attention D’où des soudures ‘par points’ et non ‘en ligne’ alternee gauche droite gauche droite, le but étant de ne pas le faire travailler, de ne pas le trouer. J’ai fini le fond
j’en sais rien je dirais 50 euros les 4 avec attaches pour ceux de l’avant
En réponse à kw44 (post 134967]@zetienne : voici ce qu’il me reste : clignos avec vis et supports feu arriere sans vis et la selle sur leboncoin J’ai aussi les 2 cables de gaz et celui de starter, top etat prix pour le lot a dispo pour en discuter”
Merci: Pour les clignotants, tu en veux combien ???
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !