- Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zeph 750
Et la plaque, tu la mets où ? Il existe des feux plats qui peuvent s’intégrer discrètement en partie supérieure de la plaque.
Hello, très juste, la plaque… Ben écoute j’y travaille, j’hésite encore sur le format je pense que je vais prendre une 20×6 (sur une ligne donc) et oui, elle sera éclairée par une petite led sur son support qui est déjà fabriqué de ce type la :
Pas trop réglementaires ce format et cette couleur M’enfin c’est toi qui prendra les prunes :flic :S
Idem :pascool
j’ai mis une plaque à fond noir sur la Z par contre , je peux plaider le véhicule de collection même si j’ai préféré la CG normale. :ange
ce forum est bien trop sage… parlons esthétique avant législation, c’est le but de mon projet Bon, une petite vidéo si jamais y’a des intéressés d’une petite prépa moteur plus que d’un format de plaque ;) https://youtu.be/kXe8887Dwbs Bye les loulous, semaine pro, elle prend la route
Du beau boulot encore, j’espere que la mienne tournera aussi bien un jour lol :)
voici quelques petites news fraiches Essai sur route Tout va au poil, elle prend son petit 0 a 200 et elle marche fort Reste train de pneus et durites aviation a l’avant Bye les loulous, le feu arrière a été changé pour un LED 30 mm
Elle a de la gueule, le cul un peu trop levé ou effet d’optique comme elle est sur la latérale, ma zeph 7 1/2 d’origine de 92 prenait aussi 200. :)
Hello Fabrice, Merci du compliment ;) pour le cul, il y a un peu des 2 : certes la béquille latérale joue, mais, comme tu le sais, la forme du chà¢ssis fait que ça part comme ça un peu vers le haut. C’était compliqué dans mon projet de faire une ligne horizontale au sol et ce n’est pas ce que je souhaitais ;) Pour la vitesse max, je n’étais pas a tok et au delà de 200 sur petite route Elle a gagné en poids, et avec échappement et carbu bien réglée, elle marche du tonnerre A bientôt pour fourche et bras oscillant ;) Et vous avez vu la plaque, : je suis en 17cm x 13cm et non 20×6
Si je peux rajouter mon grain de sel un petit garde boue a l avant serai le bien venu doubleV
Yes, pour le GB : Work in Progress ;) j’avais oublie de préciser, merci lolo Je préfère travailler le métal que le plastique, et n’ai que peu de bases… ça cogite… des idees ? j’ai vu des trucs qui me plaisent, mais il faudra que je considère les pneus, la ligne que ca va lui donner, bref, tout le bonheur de la conception
petite pause début de semaine et reprise today : Le garde boue est prêt pour la peinture (retravaillé), le réservoir est en cours de ponçage Semaine pro, ca va finir le poncage et la preparation des supports pour une belle peinture d’ici 15 jours max…. idem pour le cache sortie de boite et couvercle démarreur qui sont prêts pour la peinture noire photos a venir Bye
Nice Job ;)
Je sent que ca va bien defoncer ca! Hate de voir le resultat fini ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !