Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zeph 750
- Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kw44., le il y a 7 années et 7 mois.
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6 septembre 2016 à 18h20 #140225
merci de nous faire partager tes avancées, j’ai hà¢te de voir le résultat final, ça devrait être top
6 septembre 2016 à 18h47 #140226Beau rendu ;) …
6 septembre 2016 à 18h52 #140227J apprécie beaucoup la peinture Julien elle est de qualité doubleV
6 septembre 2016 à 19h02 #140228Yesssss..
6 septembre 2016 à 19h11 #140231vivement demain :prosit
7 septembre 2016 à 6h52 #140263En réponse à kw44 (post 136525]Alors, du nouveau Le cadre est repeint et est en train de sécher : Pour ceux qui voulaient savoir si le gris titanium de chez Julien s’approchait de la couleur d’origine, et bien voici les photos : Tres content du résultat Demain j’ôte toutes les protections, fais le cà¢blage et GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les supports de feu/plaque et bac a batterie sèchent également A+ les zephyriens”
le coloris semble très proche de l’original mais difficile de se rendre compte car on ne voit qu’une partie du cadre une vue d’ensemble et ton avis serait un plus .
7 septembre 2016 à 12h20 #140278:motovole Super boulot la couleur à l’air proche de l’origine.Est ce que c’est du brillant direct ou faut t’il revernir par dessus et ou trouve t’on cette peinture.Merci pou les réponses. A+ dom44
7 septembre 2016 à 15h09 #140285@ lezef : oui, on a du mal a voir car je n’avais pas enlevé les protections @ dom44 : lis plus haut, on l’a dit et redit ;) @ ceux qui suivent : voici la belle je n’ai pas pu la faire peter aujourd’hui, il me reste un peu de cablage a faire, ce sera pou
7 septembre 2016 à 15h24 #140287En réponse à kw44 (post 135176]Merci KZ En fait je viens de revoir mon jugement (une fois de plus) Les pneus seront peut être des Heidenau K73 ”
Je te conseille vivement de revoir ton choix de pneus Les Heidenau K73 sont interdits sur route ouverte, homologués uniquement en usage compétition Si tu veux un look dans le même style et l’homologation sur route, le seul choix possible sont les Dunlop Mutant J’en ai sur mon 600 XT, c’est de la colle, comme un pneu de sportive
7 septembre 2016 à 15h32 #140289choisir, c’est renoncer, mais merci du conseil! et je pense etre homologue, quoiqu’il arrive, pour tout t’avouer, cette question n’est que secondaire dans mon projet, voir meme hors scope. cf Bye Et pour la peinture c’est vraiment tres proche de l’origine, je travaille le raccord au polish semaine pro
7 septembre 2016 à 17h31 #140292En réponse à dom44 (post 136579] Super boulot la couleur à l’air proche de l’origine.Est ce que c’est du brillant direct ou faut t’il revernir par dessus et ou trouve t’on cette peinture.Merci pou les réponses. A+ dom44”
La peinture Julien se trouve en grande surface de bricolage . Tu trouves également de la Hammerite qui est vraiment excellente, en divers aspects et coloris dont un martelé gris ou noir très sympa Au 25/9 prochain à 10 heures à Bon Repos
7 septembre 2016 à 17h58 #140293En réponse à kw44 (post 136590]choisir, c’est renoncer, mais merci du conseil! et je pense etre homologue, quoiqu’il arrive, pour tout t’avouer, cette question n’est que secondaire dans mon projet, voir meme hors scope. cf Bye ”
Ah ben quand j’ai acheté mes Dunlop en mai, le k73 n’était pas homologué sur route en France Comme quoi tout évolue ! Et ben tant mieux, c’est un très joli pneu
7 septembre 2016 à 18h44 #140295Debrief Peinture : – ponçage cadre 320/600/1000 – apprêt métal anti-rouille – ponçage 1000 – peinture 1ere couche gris titanium 37105 de chez Julien – ponçage 1000 – peinture 2eme couche gris titanium 37105 de chez Julien – ponçage 1000 – 1ere couche Vernis Brillant carrosserie de chez Julien – ponçage 1000 – 2eme couche Vernis Brillant carrosserie de chez Julien et polish (pas encore réalisé) et pas ravi du résultat du phare arrière, je vais en trouver un plus petit…
8 septembre 2016 à 4h58 #140313Tu ne fais pas les choses à moitié, bravo :)
8 septembre 2016 à 15h38 #140355ah ben non, tant qu’a faire, autant faire un truc propre ;) D’ailleurs, le phare arrière sera retiré pour un phare plus petit, qui sera mieux intégré, la ça jure trop… Sinon, j’ai fini les raccords de cables, batterie et tutti quanti la bécane a démarré au poil, il a fallu un peu tirer dessus le temps que les cuves se remplissent Le réglage carbu est vraiment bien, ralenti stable, montée assez violente par rapport a l’origine, redescente impecc en revanche, ca braille un peu plus qu’avant, mais ça c’était écrit et voulu Faut que je roule un peu plus pour affiner, bien check les bougies Demain, c’est promis, je vous mets la video en ligne Bises les canailles Pour info : mon reste a faire est le suivant : – Durites aviation full noires – Feu arrière – Pneus Et je crois que je vais polir mes fourreaux….et peut être le BO ça ne s’arrête jamais… Bye
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