zeph 750

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 171)
  • Auteur

Avec plaisir! :)

encore merci !!

En réponse à kw44 (post 142364]Otez moi un doute sur l’entretoise de l’axe de roue ARR sur la gauche c’est bien monté ? J’ai un mini doute car le carter de chaine planquait cette zone et je n’ai pas fait gaffe en tout cas, rien à signaler au remontage donc je pense que c’est bon mais si qq’un m’ote le doute, je serai ravi !!! bye bye”

Bonjour! Un peu tard car je n’ai pu monter dans ma montagne que tout à l’heure mais voici la photo. Tout à l’air conforme à la tienne!

merci bcp de vos compliments et remarques J’attaque le prochain projet d’ici 2 semaines ahah!!! (qui ne sera pas une zephyr)

elle est belle ta bécane, bravo.

En réponse à zetienne (post 142404]De rien la station, je veille!”

On sent bien le routier (sympa) et l’époque poétique de la CB…enfin le début de l’époque CB. tiens un jour je vous raconterai comment j’ai testé la CB dans une voiture qu’un copain venait d’acheter d’occas. Mais là il faudra éloigner les routiers, même les anciens.

De rien la station, je veille!

Merci bcp!!!

Oui c’est bon

Otez moi un doute sur l’entretoise de l’axe de roue ARR sur la gauche c’est bien monté ? J’ai un mini doute car le carter de chaine planquait cette zone et je n’ai pas fait gaffe en tout cas, rien à signaler au remontage donc je pense que c’est bon mais si qq’un m’ote le doute, je serai ravi !!! bye bye

Otez moi un doute sur l’entretoise de l’axe de roue ARR sur la gauche c’est bien monté J’ai un mini doute car le carter de chaine planquait cette zone et je n’ai pas fait gaffe en tout cas, rien à signaler au remontage donc je pense que c’est bon mais si qq’un m’ote le doute, je serai ravi !!! bye bye

merci Ben ;) je le compléterai pour le rendre exhaustif et propre

J’ai rangé ça ICI, en espérant que ça suffise ;)

En réponse à harold (post 142331]Y a pas moyen de mettre ça dans un post a part? Ça m intéresse mais ce sera impossible à retrouver.”

A défaut, tu peux faire un copier coller sur un fichier Word que tu conserves

Y a pas moyen de mettre ça dans un post a part? Ça m intéresse mais ce sera impossible à retrouver.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 171)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.