zeph 750

• Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokw44., le il y a 8 années.
  • Créateur
    Sujet

Inscris depuis peu sur le forum je voulais partager la zephyr sur laquelle je bosse un peu Histo : ZR 750 C 1995 Achetée première main, 8600 km, il y a 2 ans, full origine Depuis, j’ai mis un 4en1 Moriwaki a 14000 J’ai également changé les roues par celles de l’héritage (achat/revente d’une héritage) Apres de mures réflexions et crobars j’ai choisi de me lancer dans sa préparation pour en arriver la aujourd’hui : Encore du taf pour refermer le cadre, bien finir cet ensemble boucle + feu arriere + plaque Du taf également sur la carburation car je suis passe en ‘cornets trompettes’ j’attaque le réglage de la rampe semaine pro avec pour démarrer : gicleur ralenti de 38, pour monter si besoin (j’ai ça comme plage 40/42/45/50) et le principal je les ai monte a 100/102/102/100 mais pas suffisant je table sur 114/116/116/114 (j’ai ça comme plage 100->120 tous les 2 points), je vais pouvoir faire ca aux petits oignons

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Réponses

MP envoyé pour les joints d’attaches de caches latéraux, je les ai garde pour mes silent bloc de selle sorry! Sinon, j’ai le bocal de MC du frein arrière avec les 2 colliers pour durite dispo et quasi neuf

harold j ai vu la photo de la bombe mais je prefererai voir le rendu de la peinture sur le cadre en comparaison avec la peinture d’origine.

je ferai la peinture semaine pro, tu auras le résultat ;) j’ai hà¢te, mais il faut savoir être patient

le 4/1 est magnifique

Merci KZ En fait je viens de revoir mon jugement (une fois de plus) Les pneus seront peut être des Heidenau K73 T’etais pas loin KZ ;)

clignotants vendus a zetienne du coup, je viens de me commander le train de pneus k73 ;) Montage semaine pro Bye ;)

Ca promet une belle prépa, bravo :)

oh ça, on verra une fois terminée, bien réglée, etc… mais merci des encouragements

j’ai aussi la boite a air d’origine et la trousse a outils d’origine aussi a+

Bon, grosse semaine de taf : Soudure de 2 ‘longerons’ qui accueillent la selle Création de supports pour relais, boite a fusible, boitier de commande d’alumage, pattes de clignotants Creation d’une boite pour la batterie une solise lithium Trous pour passages cables, support de plaque, etc.. Tout fabrique maison, riveté propre par en bas Puis, tout ça dans l’ordre : – apprêt métal anti-rouille – ponçage 1000 – peinture 1ere couche gris titanium 37105 de chez Julien – ponçage 1000 – peinture 2eme couche gris titanium 37105 de chez Julien Pour en arriver la aujourd’hui : JE sais, on y vois pas grand chose, mais le rendu est super J’ai quelques retouches a faire donc il y aura une troisième couche de peinture et une ou 2 couches de vernis

moins pire…

au top merci Ben!!

Ca defonce ca! Bravo

Alors, du nouveau Le cadre est repeint et est en train de sécher : Pour ceux qui voulaient savoir si le gris titanium de chez Julien s’approchait de la couleur d’origine, et bien voici les photos : Tres content du résultat Demain j’ôte toutes les protections, fais le cà¢blage et GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les supports de feu/plaque et bac a batterie sèchent également A+ les zephyriens

merci de nous faire partager tes avancées, j’ai hà¢te de voir le résultat final, ça devrait être top

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 170)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.