- Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zeph 750
la fin :
la suite
Je ne sais pas pour facebook sorry brico Facebook et moi ca fait 2 Tiens voila d’autres photos prises hier
Y a-t-il une solution pour voter quand on n’est pas facebooké ? Parce que là , je n’ai pas trouvé …
Fait!
Je me lance aussi dans le CRCC comme harold ;) A vos clic pour liker please ;) https://www.facebook.com/pg/CAFE-RACER-324446355555/photos/?tab=album&album_id=10150653523455556 Bye
Merci pour les critiques Je prends avec grand plaisir Chacun son sale gout comme on dit! Pour le bruit, ben je vais vous faire une petite video Les donnees constructeur (moriwaki) donne le pot pour 93 Db…
très belle réalisation ! les jantes à rayons lui vont à merveille !!! j’adore le 4en1, mais il doit siffler sur la colline et ameuter tout ce qu’il y a de bleus à 50kms à la ronde :woohoo:
En réponse à kw44 (post 144503]yes protection carbus, on va souder une petite protec et oui ce sont des refab de z900 les commodos”
Ok merci. Ils vont super bien. J ai les mêmes sur ma z650 mais ils ont 37 ans.
yes protection carbus, on va souder une petite protec et oui ce sont des refab de z900 les commodos
En réponse à harold (post 144481]t’as fait comment pour avoir tes commodos si nickel?”
c’est des répliques EMGO
T’as pas prévu de protéger les cornets des projections de la roue arrière ?
t’as fait comment pour avoir tes commodos si nickel?
tiens voila d’autres photos ;) Pour la batterie, j’ai fabrique un petit bac en metal en utilisant la piece qui permet de fixer le reservoir au chassis
Tu travailles bien, je salue ton travail, mais franchement, je déplore l’habillage de ton collecteur Ces horribles bandes thermiques (qui entre nous ne s’embellissent pas en vieillissant) me font irrémédiablement penser aux bandes molletières des poilus de la première guerre mondiale ou des expéditeurs du début du vingtième siècle. La selle est un peu typée planche à pain et cela rompt la ligne générale Enfin, ce n’est que mon avis que je te livre en toute zéphyrianité, dans le but de guider tes neurones dans la cogitation nécessaire aux finitions.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !