- Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zeph 750
Bonjour a tous et merci de vos messages @ZephyrOliv et harold : merci des compliments! ;) mais pas terminée !!!! @zetienne : pots revendus depuis longtemps @beurklesharicots : 1. Pour le pot, sonorité plus rauque mais pas énormément plus de bruit avec le réglage carburation d’origine. En revanche, depuis que je suis passé en cornets, que j’ai augmenté mes gicleurs, la le pot est exploité et gueule un peu plus sinon, aucun souci avec no amis de la maréchaussée, pas besoin d’etre a 10 000 trs/min en roue devant eux :motovole 2. Coté profil, oui j’ai pas mal d’efforts a faire, mais je me suis déjà mis sur la carte A bientôt pour la suite
Ta moto est très réussie. Un reservoir aussi gros que ton dessin aurait été juste parfait. C est super d être arrivé à ce que tu voulais. Bravo.
belle réalisation bien que je ne suis jamais bien fan des selle planche à pain, mais ça on s’en fout. J’adore le 4en1, mais ça doit sonner la charge à tout va et faire fuir tous les indiens de la ville, non ? pas de soucis avec les tuniques bleues ? Beurk :clin3D Côté convivialité, faut que tu repasse ton profil sur linge délicat, il reste quelques plis, notamment ta date de naissance et sur la carte, dans les commentaires mets-y ta ville. Ensuite on te rendra ta caisse à outils :P
Salut! qu’as tu fait des pots ????
Comme quoi on peut être doué en dessin et en soins infirmiers
Inscris depuis peu sur le forum je voulais partager la zephyr sur laquelle je bosse un peu Histo : ZR 750 C 1995 Achetée première main, 8600 km, il y a 2 ans, full origine Depuis, j’ai mis un 4en1 Moriwaki a 14000 J’ai également changé les roues par celles de l’héritage (achat/revente d’une héritage) Apres de mures réflexions et crobars j’ai choisi de me lancer dans sa préparation pour en arriver la aujourd’hui : Encore du taf pour refermer le cadre, bien finir cet ensemble boucle + feu arriere + plaque Du taf également sur la carburation car je suis passe en ‘cornets trompettes’ j’attaque le réglage de la rampe semaine pro avec pour démarrer : gicleur ralenti de 38, pour monter si besoin (j’ai ça comme plage 40/42/45/50) et le principal je les ai monte a 100/102/102/100 mais pas suffisant je table sur 114/116/116/114 (j’ai ça comme plage 100->120 tous les 2 points), je vais pouvoir faire ca aux petits oignons
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !