zeph 750

6 sujets de 166 à 171 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Messages
  • #137698

    Bonjour a tous et merci de vos messages @ZephyrOliv et harold : merci des compliments! ;) mais pas terminée !!!! @zetienne : pots revendus depuis longtemps @beurklesharicots : 1. Pour le pot, sonorité plus rauque mais pas énormément plus de bruit avec le réglage carburation d’origine. En revanche, depuis que je suis passé en cornets, que j’ai augmenté mes gicleurs, la le pot est exploité et gueule un peu plus sinon, aucun souci avec no amis de la maréchaussée, pas besoin d’etre a 10 000 trs/min en roue devant eux :motovole 2. Coté profil, oui j’ai pas mal d’efforts a faire, mais je me suis déjà mis sur la carte A bientôt pour la suite

    #137692

    Ta moto est très réussie. Un reservoir aussi gros que ton dessin aurait été juste parfait. C est super d être arrivé à ce que tu voulais. Bravo.

    #137687

    belle réalisation bien que je ne suis jamais bien fan des selle planche à pain, mais ça on s’en fout. J’adore le 4en1, mais ça doit sonner la charge à tout va et faire fuir tous les indiens de la ville, non ? pas de soucis avec les tuniques bleues ? Beurk :clin3D Côté convivialité, faut que tu repasse ton profil sur linge délicat, il reste quelques plis, notamment ta date de naissance et sur la carte, dans les commentaires mets-y ta ville. Ensuite on te rendra ta caisse à outils :P

    #137686

    Salut! qu’as tu fait des pots ????

    #137675

    Comme quoi on peut être doué en dessin et en soins infirmiers

    #137669

    Inscris depuis peu sur le forum je voulais partager la zephyr sur laquelle je bosse un peu Histo : ZR 750 C 1995 Achetée première main, 8600 km, il y a 2 ans, full origine Depuis, j’ai mis un 4en1 Moriwaki a 14000 J’ai également changé les roues par celles de l’héritage (achat/revente d’une héritage) Apres de mures réflexions et crobars j’ai choisi de me lancer dans sa préparation pour en arriver la aujourd’hui : Encore du taf pour refermer le cadre, bien finir cet ensemble boucle + feu arriere + plaque Du taf également sur la carburation car je suis passe en ‘cornets trompettes’ j’attaque le réglage de la rampe semaine pro avec pour démarrer : gicleur ralenti de 38, pour monter si besoin (j’ai ça comme plage 40/42/45/50) et le principal je les ai monte a 100/102/102/100 mais pas suffisant je table sur 114/116/116/114 (j’ai ça comme plage 100->120 tous les 2 points), je vais pouvoir faire ca aux petits oignons

6 sujets de 166 à 171 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.