zeph 750

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)
  • Auteur

En réponse à lezef (post 134829] la peinture noire métallisée du cadre semble identique à l’originale tu aurais la référence de cette peinture ?”

J ai trouvé une peinture qui S en rapproche bien, c est un gris antracite de la marque julien “spécial carrosserie” vendu à Castorama aux alentours de 16ç. Je te fais une photo samedi si tu veux.

Super boulot sinon mollo sur les soudures continues sur le cadre car il peut travailler, enfin c’est ce que je pense. :)

@zetienne : voici ce qu’il me reste : clignos avec vis et supports feu arriere sans vis et la selle sur leboncoin J’ai aussi les 2 cables de gaz et c

Hello, la peinture des photos était un noir basique puis vernis c’était histoire de voir ce que ça donnait… Non le cadre n’est pas noir Photos de la peinture peut être demain si tout va bien La je viens de finir le fond sous la selle que j’ai soude au cadre Il est en 2 parties Je n’ai de photos que de la première partie soudée @zetienne : Je garde les silent blocs et autres gommes Je peux te faire clignotants d’origine et selle d’origine La selle est sur le boncoin (https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/994965654.htm?ca=12_s) et les clignos, je te ferai des photos demain, ils sont nickel (cf photo)

En réponse à kw44 (post 134723]Alors, comme promis, taf du jour : Carburation : Montage des gicleurs de ralenti et principaux (Je ferai mes tests apres avoir fini l’esthetique…) Aussi, le cadre a été épuré des attaches des flancs et toute autre patte qui ne servait a rien Le RAB la peinture noire métallisée du cadre semble identique à l’originale tu aurais la référence de cette peinture ? Peinture demain Création du fond de selle en cours (il sera soudédemain au cadre et peint) Les supports clignos et phare arriere et plaque, ben ce sera la suite ;) Je vais raccourcir la durite qui va du maitre cylindre au bocal voili voilou A+”

la peinture noire métallisée du cadre semble identique à l’originale tu aurais la référence de cette peinture ?

En réponse à kw44 (post 134772]c’est un lsl 84cm de large et a un peu de deport ca ressemble a celui la en 22,2! : http://www.bikers-store.fr/guidon-lsl-street-bar-1-avec-empreintes-acier-finition-noir,p-734127.html”

Merci bcp pour ta réponse. C est ce que j avais trouvé. Je vais faire un essai avec mes guidons de Vtt pour voir ce que ça change. ;-)

Merci pour ta réponse. C’est tout simple, tous les caoutchoucs, silentblocs, l’arrière de la bécane, ce que tu as coupé, les clignotant si d’origine, les amortos si pas trop cher, la selle. Tu poses tout par terre, et tu prends en photo, j’y ferrais mon marché si tu veux bien. Merci!

c’est un lsl 84cm de large et a un peu de deport ca ressemble a celui la en 22,2! : http://www.bikers-store.fr/guidon-lsl-street-bar-1-avec-empreintes-acier-finition-noir,p-734127.html

Kw44 le guidon qui tu as est un haut ou un bas? e vais m en inspirer pour ma z650 je pense car ça donne un super look.

Zetienne, ilfaudrait que tu me dises exactement ce que tu cherches. Je l’ai peut être aussi. ;-)

J’avais initialement découpé le GB en plastique :contris idem pour le dessous de selle (grosse pièce en plastique) ils vont finir a la poubelle ou dans ma ‘boite a merde – plastique’ Sinon, j’ai en super état et a vendre : 4 clignos la poignée passager (vert d’origine) le dosseret (vert d’origine) la selle les flancs (vert d’origine) potentiellement les ammortos qui sont vraiment en top état (bécane 18 000 km que des petits gabarits) Les compteur et compte-tours ont été vendus Le reste des tubes est dans la ‘boite a merde – acier’ ça peut bien dépanner les gommes dans la ‘boite a merde – gommes’ Je n’aime pas jeter et préfère faire travailler mon petit cerveau pour en faire quelque chose

Bonjour, qu’as tu fait de l’arrière de la bécane, des fixations de la selle et tout de tout ce que tu as enlevé. ???

Super elle va être du tonnerre cette bécane. :prosit

Alors, comme promis, taf du jour : Carburation : Montage des gicleurs de ralenti et principaux (Je ferai mes tests apres avoir fini l’esthetique…) Aussi, le cadre a été épuré des attaches des flancs et toute autre patte qui ne servait a rien Le RAB Peinture demain Création du fond de selle en cours (il sera soudédemain au cadre et peint) Les supports clignos et phare arriere et plaque, ben ce sera la suite ;) Je vais raccourcir la durite qui va du maitre cylindre au bocal voili voilou A+

C’est cool de bricoler dehors comme ça …j’aime bien suivre le déroulé dans l’ambiance avec l’outillage par-ci par-là, elle est très belle !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.