zeph 750

  • Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokw44., le il y a 8 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #137669

    Inscris depuis peu sur le forum je voulais partager la zephyr sur laquelle je bosse un peu Histo : ZR 750 C 1995 Achetée première main, 8600 km, il y a 2 ans, full origine Depuis, j’ai mis un 4en1 Moriwaki a 14000 J’ai également changé les roues par celles de l’héritage (achat/revente d’une héritage) Apres de mures réflexions et crobars j’ai choisi de me lancer dans sa préparation pour en arriver la aujourd’hui : Encore du taf pour refermer le cadre, bien finir cet ensemble boucle + feu arriere + plaque Du taf également sur la carburation car je suis passe en ‘cornets trompettes’ j’attaque le réglage de la rampe semaine pro avec pour démarrer : gicleur ralenti de 38, pour monter si besoin (j’ai ça comme plage 40/42/45/50) et le principal je les ai monte a 100/102/102/100 mais pas suffisant je table sur 114/116/116/114 (j’ai ça comme plage 100->120 tous les 2 points), je vais pouvoir faire ca aux petits oignons

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Réponses
  • #147858
    #148126

    #148172

    Très jolie, elle est ou la batterie?

    #148174
    Avatar photoAnonyme

      :woohoo: des photos de la transfo finie de KW44! J’ai cherché partout une (belle) photo de ta meule pour utiliser en décoration et là pafff tu nous sors la photo des grands jours. Et sinon, la batterie, je dirais quelque part dans la région du graisseur du B.O. ?

      #148177

      J’adore le style général de la moto, un peu moins la couleur mais elle est terrible!

      #148178

      Tu travailles bien, je salue ton travail, mais franchement, je déplore l’habillage de ton collecteur Ces horribles bandes thermiques (qui entre nous ne s’embellissent pas en vieillissant) me font irrémédiablement penser aux bandes molletières des poilus de la première guerre mondiale ou des expéditeurs du début du vingtième siècle. La selle est un peu typée planche à pain et cela rompt la ligne générale Enfin, ce n’est que mon avis que je te livre en toute zéphyrianité, dans le but de guider tes neurones dans la cogitation nécessaire aux finitions.

      #148179

      tiens voila d’autres photos ;) Pour la batterie, j’ai fabrique un petit bac en metal en utilisant la piece qui permet de fixer le reservoir au chassis

      #148180

      t’as fait comment pour avoir tes commodos si nickel?

      #148185

      T’as pas prévu de protéger les cornets des projections de la roue arrière ?

      #148187

      En réponse à harold (post 144481]t’as fait comment pour avoir tes commodos si nickel?”

      c’est des répliques EMGO

      #148202

      yes protection carbus, on va souder une petite protec et oui ce sont des refab de z900 les commodos

      #148207

      En réponse à kw44 (post 144503]yes protection carbus, on va souder une petite protec et oui ce sont des refab de z900 les commodos”

      Ok merci. Ils vont super bien. J ai les mêmes sur ma z650 mais ils ont 37 ans. ;-)

      #148211

      très belle réalisation ! les jantes à rayons lui vont à merveille !!! j’adore le 4en1, mais il doit siffler sur la colline et ameuter tout ce qu’il y a de bleus à 50kms à la ronde :woohoo:

      #148216

      Merci pour les critiques Je prends avec grand plaisir Chacun son sale gout comme on dit! Pour le bruit, ben je vais vous faire une petite video Les donnees constructeur (moriwaki) donne le pot pour 93 Db…

      #150653

      Je me lance aussi dans le CRCC comme harold ;) A vos clic pour liker please ;) https://www.facebook.com/pg/CAFE-RACER-324446355555/photos/?tab=album&album_id=10150653523455556 Bye

    Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 170)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.