Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zeph 750
- Ce sujet contient 170 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kw44., le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2017 à 14h49 #161515
Petite réactivation du post pour les 3 derniers travaux envisagés : 1> Pose des badges de réservoir J’ai commandé pas mal de couleurs car j’hésite encore…et comme je referai des kawas, ça finira au fond d’un tiroir mais ce sera ressorti en temps voulu ;) 2> Polissage Fourreaux 3> Polissage BO
9 janvier 2017 à 15h40 #153921j’en parlerai dans le sujet dédié selon le taf qu’il y aura après redémarrage sinon, le changer pour un 16s ;)
9 janvier 2017 à 15h38 #153920Beau projet que je suivrai avec intérêt, mais pourquoi ne pas conserver le moteur du 1000 J ?
9 janvier 2017 à 14h57 #153914Hello a tous, Bon, ah y est le nouveau projet se concrétise J’ai trouve la base : Un Z1000J de 82 bon, je dis une base car j’ai le chà¢ssis, avec son moteur, qui “tournait il y a 5 ans” (qui tourne toujours j’ai vérifié) et tout le reste est dans des caisses…et la CG pas de faisceau… Je vais essayer de redémarrer le bouzin tel quel et mon objectif #2 est de monter un moteur de GPZX 1100 Les transfos : BO de ZRX grosse fourche inversée a l’avant beaucoup de travail, je pense avoir pris au mois 3 mois ferme…. ;) Je vais lancer un nouveau sujet dessus Bye
1 décembre 2016 à 20h56 #150836hà¢te de voir la suite !
1 décembre 2016 à 20h01 #150830bon courage et mer.e pour ton entreprise z 1000 quel modèle ?
1 décembre 2016 à 18h59 #150825De l’envie, de l’énergie, de la passion ! Tu présentes de très belles photos. Pour ma part, je n’aime pas le style (pourtant dans l’air du temps), des selles typées planches à pain. Je pense que je n’aimerais pas beaucoup non plus voyager avec ça sous les miches. Mais je ne suis qu’une infime crotte dans l’univers de la prépa moto, et sans doute déjà un vieux nostalgique de ses jeunes années, alors … mon avis ne compte que ce pourquoi il est destiné : le donner en toute franchise et en toute amitié zéphyrienne. Je te souhaite très sincèrement de réussir ton entreprise.
1 décembre 2016 à 18h47 #150824:clin3D “Chapeau” !! :)
1 décembre 2016 à 18h38 #150823Anonyme:clin3D Cojones grande amigo ! Le mécano auquel je fais appel s’est lancé il y a +/- 2 ans. Jusqu’ici il a conservé son job en usine (les week-end) mais il passe sa semaine les mains dans le cambouis. L’été il s’occupe des petits entretiens courants à domicile dans son utilitaire transformé en atelier. L’hiver est réservé aux grosses interventions à l’atelier. Les tarifs pratiqués ne sont pas ceux des grosses concessions ;) Vivement janvier et vivement la Z1000. Tout nos v≈ìux t’accompagnent!
1 décembre 2016 à 18h26 #150820Hello et encore merci a tous de votre soutien Reste quelques formalités administratives mais ça avance ;) On reprend les bases, les cours théoriques de méca et on garde les mains dans le cambouis : objectifs CAP en juin (impondérable, pas de session avant) J’ouvre ma boite en janvier Je fais un peu de teasing pour la suite, la prochaine prépa sera sans doute une base de z 1000
1 décembre 2016 à 18h20 #150819C’est fait également, vraiment tres belle et les photos digne des futures revues… ;) Je croise les doigts pour ton concours. ..
1 décembre 2016 à 18h04 #150818c’est fait, j’ai liké !
1 décembre 2016 à 6h42 #150793AnonymeEn réponse à kw44 (post 146974]Voici le site de mon pote photographe, mecano, ecrivain, artiste ;) http://www.pate-a-roder.com Bye”
Merci pour le lien et la découverte Kw44. Très chouette. J’y retournerai dès que j’aurais un peu de temps. Bonne chance pour ton concours (je n’ai pas de facebook non plus…mais quand même des amis !)
29 novembre 2016 à 14h49 #150676Il serait discourtois de dire que ton copain a un joli brin de plume. Vocabulaire d’une condescendance sans fond d’ animateur télévisuel dédié à la Littérature avec un grand L et une belle paire de T dont le seul mérite d’écriture aura été sa lettre de motivation au producteur de l’émission. Non , ton copain a une plume ! Affutée sur la meule grain fin de son touret, polie à la triple zéro et à l’huile de coude . Une plume légère comme une nuée de bons sentiments, lourdes comme le couple maxi d’un gros bi culbuté, une plume quoi , colorée selon le jour ou l’heure de sa mise en vol. Ça sent l’espace et la gomme brulée , ça sent les volutes lourdes des petits matins englués dans les angoisses nocturnes , ça sent le café froid des fonds de tasses sur l’établi et les douleurs de vivre calcinées sur la grille d’un barbecue au goudron. Bravo à lui , c’est superbe . Merci de nous avoir refilé l’adresse. Clé de douze !
29 novembre 2016 à 14h15 #150673Voici le site de mon pote photographe, mecano, ecrivain, artiste ;) http://www.pate-a-roder.com Bye
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.