Forums › Technique › Restaurations & Modifications › transfo brat ? wrenchmonkee ? cafe racer ? zéphyr malgré tout …
En réponse à kw44 (post 134269]@guez : une zeph, ca va a plus de 160…. ;)”
Merci j’avais pas vu :)
@guez : une zeph, ca va a plus de 160…. ;)
Pas mal tout ca! Tu aurait un lien pour ton compteur et la bande thermique pas chere???
je ne savais pas pour ces histoires d’années, merci pour l’info ;) je suis vraiment novice mais je ne demande qu’a apprendre … et pour info, et comme tu pourras peut être le remarquer, je fonctionne beaucoup beaucoup à la débrouille , et oui pas le choix quand on y connait que dalle ! ahaha
Zephyr sur le réservoir 91 Kawa sur le réservoir 92 et +
je crois que c’est un model de 93 il faudrait que je vérifie sur la CG l’insigne ZEPHYR était chromée si je ne dis pas de bêtises …
SALUT KZ750b à chaud comme à froid … je mettrais une video sous peu et tu comprendras que c’est inquiétant …
une 750 zéphyr, ca claque pas mal à froid, est ce qu’à chaud, elle claque?
En réponse à Serpicos (post 133459]ah non non , il y a méprise là ! je ne suis pas de charentes maritimes, mais de l’Essonne 91 c’est la moto qui venait de las-bas, pas moi ….. elle vient de Saintes si je ne dis pas de bêtises …”
juste à coté de chez moi, c’est une première version, ton zéphyr( 1991 ou 1992) l’inscription zéphyr sur le reservoir. elle est noire? ou bleue foncée? sur la mienne, j’avais un 4/1 BSM vampire ca faisait un bruit magnifique
ah non non , il y a méprise là ! je ne suis pas de charentes maritimes, mais de l’Essonne 91 c’est la moto qui venait de las-bas, pas moi ….. elle vient de Saintes si je ne dis pas de bêtises …
En réponse à Serpicos (post 133443]merci … le skate c’est l’histoire de ma vie avec le rugby … ;)”
tu es d’ou dans le 17?
merci … le skate c’est l’histoire de ma vie avec le rugby … ;)
pas con l histoire du skate.
C est top. Continue ton histoire, t as bien commencé.
:mdr
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !