kawafé racer

• Créateur
    Sujet

je suis fier de vous présenter celle pour qui j ai laissé ma femme se réveiller seule, mais a 9 h faut pas deconner aussi. je bosse sur ma zeph depuis janvier 2016, en gros 5 h par jours + 8 h de boulot alimentaire, faut bien payer la pièce détachée, tout a été démonté sauf le moteur, je verrais ça cet hiver. je l ai achetée avant le permis passé sur un 650 hornet de 110 bourrins , oui ca roule quand même, j pourrais vous parler du hors portée radio de fabien mon moniteur super cool a 1000 balle le permis tout compris j fais pas de pub, mais j l embrasse. A 20 balais j me suis fais pistonner pour une caserne ou l on passe tout les permis, j ai repassé en 2 heures le permis voiture en 4 l sous la neige, le poids lourd en 15 heures, mais le gros cube m est passé sous le pif sous prétexte, bref . 2 jours que je conduis ma ptite 5 1/2 avec mon pote djo (en 300 cagiva de 59 elle est belle ) je cherhe le bon réglage de carbu, amortos, on roule vers nimp mais on roule, y a de beaux coins vers chez nous. collé au sol c est chouette un 550 zephyr. la selle c est provisoire, le cul de selle attends la selle définitive, j ai acheté la moto 800 balles 36000 bornes ca fuit au joint mais comme dit brico si ca fuit c est qu il en reste, j ai mis a peut de choses prés 800 balles a la redresser, j ouvre le debat a la critique, vos avis m intéressent. c est du i phone desolé pour le piqué. à la fin c est bob.

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

Vraiment sympa. TOn compteur tu la eu ou? Il fait compte tour en meme temps?

ola guez c est un koso trouvé sur compteur2moto.com environ 100 balles, il ne fais pas compte tours mais niveau d essence. il est petit indique la vitesse par bargraph ou chiffres, sur un fond bleu des plus sympa. pour les indicateurs clignos etc.. ce sont des leds a 1.50 piece.

suite du lifting, j en étais aux carbus et cornets avec son cortège d embrouilles, apres avoir monté + 4 aux gicleurs de ralenti et + 20 aux principaux, richesse a 3 tours, et synchro ok, ca tourne nickel,ralenti hyper stable, elle démarre parfaitement, et prends les tours à la demande. la selle est faite par une amie pour 60 balles, je m occupe de son cul, de selle, pas de l amie, ca ressemble un peu a un gà¢teau chantilly pour l instant, j ai résiné tout ca c t aprem, donnez moi votre avis, j le trouve peut etre un poil trop haut, j parle du cul bien sur.

Je ne suis pas fan de la chantilly mais on s’en contre fiche :p Juste un avis, puisque je ne suis absolument pas mecano-restaurateur, mais je semble voir un soucis de proportions. C’est effectivement un peu haut et un peu long d’après moi. Je prendrai comme référence les mecs qui ont dessiné la Zephyr et me baserai sur quelque chose qui s’inspire du tracé jaune. (On a déjà eu le cas avec une 750 avec pas mal de sucés)

Je trouve ça pas mal, c’est pas évident quand on part de rien peut être faire une petite pente vers l’arrière là où le bas de ton dos sera, peut être diminuer un chouia la bosse et peut être aussi sur la largeur faire une pente de chaque coté pour avoir des proportions moins « carrées ».

Je lui aurais donné un peu plus de pente et un côté moins carré aussi. La coque arriere est ce qui m a donné le plus de mal. Si tu veux te faire la coque a ton image, tu peux utiliser des blocs d argiles qui sont vendus dans les magasins comme cultura. Ça se travaille très bien et tu peux faire et refaire à souhait. Ensuite, tu fibres pas dessus , ça te fera une sur epaisseur mais quelque chose de plus facile à travailler. Si tu te sens de continuer sur ta base, gaazzz. :prosit

Comme ça Harold ? :baton

En réponse à fabrice68 (post 138504]Comme ça Harold ? :baton”

Mdr. à ta guise de lui proposer ton coup de main. MDRLOL

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.