- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › kawafé racer
Mise a part la couleur dont je suis moyen fan, le reste de la moto est splendide ! Une chose est sure, si je passe a cote je m’arrete et sors l’appareil photo !
Ho le beau toutou c est un parson?
:wouf Bienvenue à Bob ! (Mais il est partout ce clebs!) Très belle meule, ça sent le boulot ! J’ai une 550 démontée dans mon garage, faut encore que je précise mon projet. Tes photos laissent rêveur. Bravo ! :clin3D
Connaissant le travail pour réaliser un beau café racer franchement bravo. La zephyr 550 se prête vraiment bien à cette modification. J’aimerai connaitre les références de tes filtres à air. Encore bravo et au plaisir de te rencontrer .
C’est sobre,je remarque que tu as fait un gros boulot de polissage sur tes jantes et carters, les finitions sont bien réalisées, on sent le gars qui se donne de la peine, bravo. :prosit par contre faut maquiller le numéro de plaque.
ty harold , j aime mécaniser, j me marre avec mon djo, s il était possible de bosser 15 h par jours sur des bécanes, entre le déjeuner et le dijo, en écoutant acdc toute la vie qu il me reste, j dirais que j ai du bol.
J adore!! C est du super boulot. Bravo. Comme tu as dit, il manque juste la selle définitive. Le reste est top!! Bravo
je suis fier de vous présenter celle pour qui j ai laissé ma femme se réveiller seule, mais a 9 h faut pas deconner aussi. je bosse sur ma zeph depuis janvier 2016, en gros 5 h par jours + 8 h de boulot alimentaire, faut bien payer la pièce détachée, tout a été démonté sauf le moteur, je verrais ça cet hiver. je l ai achetée avant le permis passé sur un 650 hornet de 110 bourrins , oui ca roule quand même, j pourrais vous parler du hors portée radio de fabien mon moniteur super cool a 1000 balle le permis tout compris j fais pas de pub, mais j l embrasse. A 20 balais j me suis fais pistonner pour une caserne ou l on passe tout les permis, j ai repassé en 2 heures le permis voiture en 4 l sous la neige, le poids lourd en 15 heures, mais le gros cube m est passé sous le pif sous prétexte, bref . 2 jours que je conduis ma ptite 5 1/2 avec mon pote djo (en 300 cagiva de 59 elle est belle ) je cherhe le bon réglage de carbu, amortos, on roule vers nimp mais on roule, y a de beaux coins vers chez nous. collé au sol c est chouette un 550 zephyr. la selle c est provisoire, le cul de selle attends la selle définitive, j ai acheté la moto 800 balles 36000 bornes ca fuit au joint mais comme dit brico si ca fuit c est qu il en reste, j ai mis a peut de choses prés 800 balles a la redresser, j ouvre le debat a la critique, vos avis m intéressent. c est du i phone desolé pour le piqué. à la fin c est bob.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !