kawafé racer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #142204

    En réponse à fabrice68 (post 138504]Comme ça Harold ? :baton”

    Mdr. à ta guise de lui proposer ton coup de main. MDRLOL

    #142203

    Comme ça Harold ? :baton

    #142197

    Je lui aurais donné un peu plus de pente et un côté moins carré aussi. La coque arriere est ce qui m a donné le plus de mal. Si tu veux te faire la coque a ton image, tu peux utiliser des blocs d argiles qui sont vendus dans les magasins comme cultura. Ça se travaille très bien et tu peux faire et refaire à souhait. Ensuite, tu fibres pas dessus , ça te fera une sur epaisseur mais quelque chose de plus facile à travailler. Si tu te sens de continuer sur ta base, gaazzz. :prosit

    #142194

    Je trouve ça pas mal, c’est pas évident quand on part de rien peut être faire une petite pente vers l’arrière là où le bas de ton dos sera, peut être diminuer un chouia la bosse et peut être aussi sur la largeur faire une pente de chaque coté pour avoir des proportions moins “carrées”.

    #142174
    Avatar photoAnonyme

      Je ne suis pas fan de la chantilly mais on s’en contre fiche :p Juste un avis, puisque je ne suis absolument pas mecano-restaurateur, mais je semble voir un soucis de proportions. C’est effectivement un peu haut et un peu long d’après moi. Je prendrai comme référence les mecs qui ont dessiné la Zephyr et me baserai sur quelque chose qui s’inspire du tracé jaune. (On a déjà eu le cas avec une 750 avec pas mal de sucés)

      #142161

      suite du lifting, j en étais aux carbus et cornets avec son cortège d embrouilles, apres avoir monté + 4 aux gicleurs de ralenti et + 20 aux principaux, richesse a 3 tours, et synchro ok, ca tourne nickel,ralenti hyper stable, elle démarre parfaitement, et prends les tours à la demande. la selle est faite par une amie pour 60 balles, je m occupe de son cul, de selle, pas de l amie, ca ressemble un peu a un gà¢teau chantilly pour l instant, j ai résiné tout ca c t aprem, donnez moi votre avis, j le trouve peut etre un poil trop haut, j parle du cul bien sur.

      #138230

      ola guez c est un koso trouvé sur compteur2moto.com environ 100 balles, il ne fais pas compte tours mais niveau d essence. il est petit indique la vitesse par bargraph ou chiffres, sur un fond bleu des plus sympa. pour les indicateurs clignos etc.. ce sont des leds a 1.50 piece.

      #138209

      Vraiment sympa. TOn compteur tu la eu ou? Il fait compte tour en meme temps?

      #138194

      Merci pour ta réponse pour les réfs des cornets.Cette semaine j’ajuste les réglages de carburation je te tiens au courant. Si tu passes sur Lille préviens moi on boira une chope.

      #137532

      Je vais suivre cela … Merci de ta réponse ! ;)

      #137446

      ça tourne pas mal deja comme ca, sauf des cafouillis a bas regime, et elle ne se libère pas assez a haut régime, donc oui changement de gicleurs obligé, j ai enroulé a un moment les cornets avec une feutrine, la ca passait, mais moins pechue a mon avis. les richesses sont dévissées a 3 t 1/2 mais l isolant des bougies est trop blanc. synchro faite, et cuves ok. j m occupe de ca cette semaine si j ai un moment.

      #137269

      c’est du très beau boulot ! j’aurais quand meme une ou deux questions concernant tes cornets ? je sais que toi c’est une 550 mais tu n’as pas eu de souci de carbus du coup ? n’as tu pas eu changer tes gicleurs ?

      #137118

      Ah ok….merci..KA

      #137090

      Sympa…jolie, très sobre et ça lui va bien !! Beau travail. .. Fabrice, au passage, pourquoi faut-il cacher les plaques ?? à chaque fois je me pose cette même question…

      #137075

      merci pour vos retours, ca me fais bien plez, j ai fais 250 bornes cet aprem , c est un regal. elle tiens bien le pavé, la puissance est suffisante pour doubler, la position est pas trop mal quoi qu un peu sur les poignets mais on s y fait, j vais peaufiner la carburation et régler les suspensions au ptit poil, demain re balade. je vais devoir changer la batterie, bien que la poussette ca fait sport, et ca démarre bien, et petit soucis avec un disque de frein avant, j ai l impression qu il est voilé ou alors le fait de ne pas avoir remis l ensemble dans l ordre, demande a se faire. a voir. j suis allé voir un pote au passage qui trouvait qu un 550 zephyr était un moto de gonzesse, il a changé d avis et m a payé une binouse. Grand merci au pote qui a flouté les plaques, pour bastin http://www.wats-motor.com/advanced_search_result.php?keywords=%09Filtre+%C3%A0+air+performance+35+%C3%A0+60+mm , ma s≈ìur habite lille, j te bip si je passe par la, fais autant si tu roule dans mon coin. DT1 perdu, c est un fox a poil lisse, il a 4 ans, je l ai eu a 8 mois, il est super le bob. Fonce ben, c est plaisir, pour me faire une idée de c que j voulais, j ai attaqué avec Photoshop, c est pas mal. merci YNM, pour la peinture c est noir mat et vert pailleté, vernis extra mat. super facile a poser au pistolet, j ai fait la 125 avec, il m en restai, du coup. pour info c est la peinture du ducati monster diesel, j aime la sobriété, sauf pour moi hic… vos motos sont bien belles aussi, y pas de mystères faut s investir.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.