kawafé racer

• Créateur
    Sujet

je suis fier de vous présenter celle pour qui j ai laissé ma femme se réveiller seule, mais a 9 h faut pas deconner aussi. je bosse sur ma zeph depuis janvier 2016, en gros 5 h par jours + 8 h de boulot alimentaire, faut bien payer la pièce détachée, tout a été démonté sauf le moteur, je verrais ça cet hiver. je l ai achetée avant le permis passé sur un 650 hornet de 110 bourrins , oui ca roule quand même, j pourrais vous parler du hors portée radio de fabien mon moniteur super cool a 1000 balle le permis tout compris j fais pas de pub, mais j l embrasse. A 20 balais j me suis fais pistonner pour une caserne ou l on passe tout les permis, j ai repassé en 2 heures le permis voiture en 4 l sous la neige, le poids lourd en 15 heures, mais le gros cube m est passé sous le pif sous prétexte, bref . 2 jours que je conduis ma ptite 5 1/2 avec mon pote djo (en 300 cagiva de 59 elle est belle ) je cherhe le bon réglage de carbu, amortos, on roule vers nimp mais on roule, y a de beaux coins vers chez nous. collé au sol c est chouette un 550 zephyr. la selle c est provisoire, le cul de selle attends la selle définitive, j ai acheté la moto 800 balles 36000 bornes ca fuit au joint mais comme dit brico si ca fuit c est qu il en reste, j ai mis a peut de choses prés 800 balles a la redresser, j ouvre le debat a la critique, vos avis m intéressent. c est du i phone desolé pour le piqué. à la fin c est bob.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

J adore!! C est du super boulot. Bravo. Comme tu as dit, il manque juste la selle définitive. Le reste est top!! Bravo

ty harold , j aime mécaniser, j me marre avec mon djo, s il était possible de bosser 15 h par jours sur des bécanes, entre le déjeuner et le dijo, en écoutant acdc toute la vie qu il me reste, j dirais que j ai du bol.

C’est sobre,je remarque que tu as fait un gros boulot de polissage sur tes jantes et carters, les finitions sont bien réalisées, on sent le gars qui se donne de la peine, bravo. :prosit par contre faut maquiller le numéro de plaque.

Connaissant le travail pour réaliser un beau café racer franchement bravo. La zephyr 550 se prête vraiment bien à cette modification. J’aimerai connaitre les références de tes filtres à air. Encore bravo et au plaisir de te rencontrer .

:wouf Bienvenue à Bob ! (Mais il est partout ce clebs!) Très belle meule, ça sent le boulot ! J’ai une 550 démontée dans mon garage, faut encore que je précise mon projet. Tes photos laissent rêveur. Bravo ! :clin3D

Ho le beau toutou c est un parson?

Mise a part la couleur dont je suis moyen fan, le reste de la moto est splendide ! Une chose est sure, si je passe a cote je m’arrete et sors l’appareil photo !

merci pour vos retours, ca me fais bien plez, j ai fais 250 bornes cet aprem , c est un regal. elle tiens bien le pavé, la puissance est suffisante pour doubler, la position est pas trop mal quoi qu un peu sur les poignets mais on s y fait, j vais peaufiner la carburation et régler les suspensions au ptit poil, demain re balade. je vais devoir changer la batterie, bien que la poussette ca fait sport, et ca démarre bien, et petit soucis avec un disque de frein avant, j ai l impression qu il est voilé ou alors le fait de ne pas avoir remis l ensemble dans l ordre, demande a se faire. a voir. j suis allé voir un pote au passage qui trouvait qu un 550 zephyr était un moto de gonzesse, il a changé d avis et m a payé une binouse. Grand merci au pote qui a flouté les plaques, pour bastin http://www.wats-motor.com/advanced_search_result.php?keywords=%09Filtre+%C3%A0+air+performance+35+%C3%A0+60+mm , ma s≈ìur habite lille, j te bip si je passe par la, fais autant si tu roule dans mon coin. DT1 perdu, c est un fox a poil lisse, il a 4 ans, je l ai eu a 8 mois, il est super le bob. Fonce ben, c est plaisir, pour me faire une idée de c que j voulais, j ai attaqué avec Photoshop, c est pas mal. merci YNM, pour la peinture c est noir mat et vert pailleté, vernis extra mat. super facile a poser au pistolet, j ai fait la 125 avec, il m en restai, du coup. pour info c est la peinture du ducati monster diesel, j aime la sobriété, sauf pour moi hic… vos motos sont bien belles aussi, y pas de mystères faut s investir.

Sympa…jolie, très sobre et ça lui va bien !! Beau travail. .. Fabrice, au passage, pourquoi faut-il cacher les plaques ?? à chaque fois je me pose cette même question…

Ah ok….merci..KA

c’est du très beau boulot ! j’aurais quand meme une ou deux questions concernant tes cornets ? je sais que toi c’est une 550 mais tu n’as pas eu de souci de carbus du coup ? n’as tu pas eu changer tes gicleurs ?

ça tourne pas mal deja comme ca, sauf des cafouillis a bas regime, et elle ne se libère pas assez a haut régime, donc oui changement de gicleurs obligé, j ai enroulé a un moment les cornets avec une feutrine, la ca passait, mais moins pechue a mon avis. les richesses sont dévissées a 3 t 1/2 mais l isolant des bougies est trop blanc. synchro faite, et cuves ok. j m occupe de ca cette semaine si j ai un moment.

Je vais suivre cela … Merci de ta réponse ! ;)

Merci pour ta réponse pour les réfs des cornets.Cette semaine j’ajuste les réglages de carburation je te tiens au courant. Si tu passes sur Lille préviens moi on boira une chope.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.