kawafé racer

• Créateur
    Sujet

je suis fier de vous présenter celle pour qui j ai laissé ma femme se réveiller seule, mais a 9 h faut pas deconner aussi. je bosse sur ma zeph depuis janvier 2016, en gros 5 h par jours + 8 h de boulot alimentaire, faut bien payer la pièce détachée, tout a été démonté sauf le moteur, je verrais ça cet hiver. je l ai achetée avant le permis passé sur un 650 hornet de 110 bourrins , oui ca roule quand même, j pourrais vous parler du hors portée radio de fabien mon moniteur super cool a 1000 balle le permis tout compris j fais pas de pub, mais j l embrasse. A 20 balais j me suis fais pistonner pour une caserne ou l on passe tout les permis, j ai repassé en 2 heures le permis voiture en 4 l sous la neige, le poids lourd en 15 heures, mais le gros cube m est passé sous le pif sous prétexte, bref . 2 jours que je conduis ma ptite 5 1/2 avec mon pote djo (en 300 cagiva de 59 elle est belle ) je cherhe le bon réglage de carbu, amortos, on roule vers nimp mais on roule, y a de beaux coins vers chez nous. collé au sol c est chouette un 550 zephyr. la selle c est provisoire, le cul de selle attends la selle définitive, j ai acheté la moto 800 balles 36000 bornes ca fuit au joint mais comme dit brico si ca fuit c est qu il en reste, j ai mis a peut de choses prés 800 balles a la redresser, j ouvre le debat a la critique, vos avis m intéressent. c est du i phone desolé pour le piqué. à la fin c est bob.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

J adore!! C est du super boulot. Bravo. Comme tu as dit, il manque juste la selle définitive. Le reste est top!! Bravo

ty harold , j aime mécaniser, j me marre avec mon djo, s il était possible de bosser 15 h par jours sur des bécanes, entre le déjeuner et le dijo, en écoutant acdc toute la vie qu il me reste, j dirais que j ai du bol.