zeph 550 tuto carbu

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 550 zeph 550 tuto carbu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

yo, auriez vous une idée du type de gicleurs pour le keihin cvk 30. çà m éviterai de redémonter les cuves pour l instant. j m y paume entre les ke x y ou z. merci .

Les pointeaux ne sont pas réglables sauf astuces que je ne connais pas. Je pense que le réglage avec des cônes est plus difficiles qu’avec des types K/N. Dès que possible j’ajuste au plus fin la carburation et je te tiens au courant.

ok t as pas testé la hauteur de pointeaux, dans les 6000 tours ça parait probable. moi je cafouille, je reste avec les GP 108 et 110, pour l instant, je suis a 3 1/2 tours en richesse et je claque des sur filtres aux cônes, tissus de différentes épaisseurs histoire de voir quand ça tourne mieux, je prends le problème a l envers. j te tiens au jus .

Depuis la remise en route je n’ai fait que 400 kms j’attends un peu pour faire un réglage carbu plus pointu (syncro, richesse ) mais pour le moment elle tourne pas trop mal. Elle pétarade un petit peu en décélération et en 5 ième la montée en régime au delà de 6000 tours n’est pas franche.Pour la conso je suis tombé en réserve à environ 200kms .

t as bien bossé sur ta mob bastin, j vais me retrouver aussi confronté a ce problème de richesse, pour toi c est 4 principaux identiques en 125 et idem en 38 sur ralenti ? niveau perf et conso tu en es ou ?

Merci pour le lien. Sur la 550 avec filtres K/N et échappement mod , gicleurs ralenti passés de 35 à 38 et principaux de 110 à 125, vis de richesses 3,5 tours au lieu 2,5.

une petite explication trouvée au hasard de mes recherches. je partage . http://drmania.free.fr/supermot-moteur-carbu.htm

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.