Zeph 750 Adaptation bracelet (reprise ancien forum)

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 750 Zeph 750 Adaptation bracelet (reprise ancien forum)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bon, pour faire avancer les choses alors :) tu devrais demander à adrien. Il a fait un post intitulé “cafra powwaaaa” dans “zephyrs modifées” où il explique sa modification en café racer. Il doit avoir un avis sur le sujet :) Il y en a d’autres d’ailleur qui on fait des modifications du genre, tu devrais faire un tour dans “zephyrs modifiées”; je suis presque sur que tu devrais trouver la bonne personne à qui t’adresser ;)

Tu fais avancer les choses, c’est bien.

Bracelet… bracelet… menottes tu veux dire ? Eh bien c’est pas pratique parce qu’il faut lacher la poignée des gaz pour aller débrailler. Sinon, tu installe un guidon bracelet, comme ça tu peux piloter avec les menottes :) (aie, petit moment de décompression, vous serrez compréhensif je suis sur) :sautenyk

D ailleurs, une question pour ceux qui ont essayé : c’est comment la conduite d’une Zeph avec des bracelets ?

Je tente de récupérer quelques données de l’ancien forum et qui pourraient être utiles. Il s’agit là d’un post de Giantjack!! Il fournit la liste des motos dotées de fourches en 41 mm : En vue d’une future recherche de guidon bracelets en 41mm pour ma zeph, je collecte une liste de bécane sur les quelles ont pourrait trouver ça : – SV 650 S – FZR 600 R année 96-98 – FZR 1000 Année: 87/88 – GSX 750F Année: 89/90 – VFR 750 F. Année: 88/97 – VFR 800 année ? – CBR 1000F Année: 87/00 – CBR 600 année 05/06 Ca fait déjà une petite base de départ Vérifiez quand même le diamètre avant d’achetez hein !! Si vous connaissez d’autres modèles ou j’ai fait erreur n’hésitez pas a le signaler, j’ajouterais ou corrigerais. –Message edité par giantjack le 2010-11-10 09:38:06– Il me semble que la cbr 1000f à des bracelet de 41mm mais je me souviens plus de l’année par contre. idem pour la cbr 600. c’est ce que j’ai monté sur mon zeph A vous d’en rajouter ou d’apporter des corrections si cela est nécessaire.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.