mon pot a des flatulences

Forums Technique Maintenance Autres mon pot a des flatulences

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

T’inquiète pas Lolo c’est normal les flatulences Toutes mes motos en ont sauf la 1300 qu’à pas de carbus. Des fois je me demande si ça vient pas de moi …

Merci les gars ,je vous tiens au jus pour la suite :prosit

En réponse à lolo (post 132295]mon pot gauche a des flatulences (pas moi)au démarrage il pète un peu et aussi quand je coupe a petite vitesse.”

Sacré Lolo ! C’est Lolo l’plus Bô ! Mais c’coup la , c’est pas d’pot ! Trêve de plaisanterie , c’est vrai qu’en avançant en à¢ge , on a tous les jours quelque chose de nouveau :huh: … MDRLOL :prosit

Je vais passer par la case jeu des soupapes sous peu car je n en peux plus.

Je crois que les “pets” dans les pots d’échappements viennent de gaz ou vapeurs non brûlés dans le moteur ! tu devrais d’abord revoir ta richesse (réduire celle-ci) et après le réglage soupapes surtout les échappements Enfin c’est ce que je ferais !!! Et un pet!!!! :fesses

la rampe est toute refaite ,je sens que cela vibre un peu dans le pot mais c faible

Soupapes ou richesse,regarde leurs couleurs :moque

Allume un bon cigare et envois la fumée sur la jonction collecteur silencieux, si il y a une mauvaise étanchéité tu le verras ! J’avais changé un collier pour résoudre le même problème

Bonjour, Un souci de soupapes peut engendrer ce problème intestinal..

elle sont récentes

Vérifie tes bougies . :)

Bienvenu au club!!!;-)

MDRLOL c possible que la chicane bouge dans le pot?

mon pot gauche a des flatulences (pas moi)au démarrage il pète un peu et aussi quand je coupe a petite vitesse.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.