sortie echappement noire!

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  • #13642

    En réponse à Lalwen (post 9914]Tu dis que tu n’as pas besoin du starter pour démarrer!!! Es-tu sûr justement que les papillons du starter ne restaient pas en position fermée????? Ce qui expliquerait pas mal de tes problèmes.”

    Bonsoir; C’est aussi cette piste du starter que j’avais suggéré.

    #13613

    Tu dis que tu n’as pas besoin du starter pour démarrer!!! Es-tu sûr justement que les papillons du starter ne restaient pas en position fermée????? Ce qui expliquerait pas mal de tes problèmes.

    #13587

    En réponse à gallagher (post 9886]je n’ai pas essayer sans filtre a air car j’ai démonter la rampe!j’ai bien envie de changer les pipes mais j’ai un doute? :S pour le carbus tout est bon ,j’ai vérifier!il y a 2 mois j’ai fait un petit entretiens moteur dessus:(joint embase et les autres :( )j’ai tout nettoyer remonter et j’ai toujours ce problème!”

    je pense pas au pipes mais essayes de pulvériser du start pilote si le régime change tu as une fuite aux pipes

    #13586

    j’oubliai, elle pétarade aussi mais que a froid! :sautenyk

    #13585

    je n’ai pas essayer sans filtre a air car j’ai démonter la rampe!j’ai bien envie de changer les pipes mais j’ai un doute? :S pour le carbus tout est bon ,j’ai vérifier!il y a 2 mois j’ai fait un petit entretiens moteur dessus:(joint embase et les autres :( )j’ai tout nettoyer remonter et j’ai toujours ce problème!

    #13583

    Et sans le filtre a air sa donne quoi? :nakedcg as tu bien démonter tous les gicleurs les as tu soufflé les membranes sont elle bien positionné j ai eu le cas une était coincé sous le couvercle le robinet as tu essayé en le laissant sur PRI tes flotteurs sont ils en bon état un est peut être percé et se remplis d essence tu as aussi les tuyaux de dépression qui peuvent être poreux ou percé voir même pas a leurs place après sa il te reste la projection du 15 étages en hurlant des mots d oiseaux MDRLOL

    #13581

    j’ai vérifier et les gicleur sont a leur place!cylindre 1et4 88/ 2 et 3 92.la je sais plus quoi faire!si ce n’ai la ramener chez le concess :ambu !mais ça fait chier car je viens de mettre 400 euros!est ce que ça peu venir du moteur même?(jeu au soupape ou calage distri?) :huh:

    #13576

    ok merci,je viens de démonter la rampe,j’ai fait les niveau de cuves qui etait bien,les richesses sont a 2 tour 1 quart!comme conseiller dans la rtm!je vais vérifier les gicleur.je ne savais pas qu’il y en avait deux différent :silly:mes pipes sont bien craqueler pense tu qu’il faut que je les changes et ou en trouver?y a t’il un réglage pour dégrossir les synchro?merci.

    #13575

    En réponse à gallagher (post 9875]oui tout est ok!le nettoyage du réservoir et le kit membrane a été changer!les bougies sont neuve.j’ai demonter les quatre et elle sont de couleur blanche avec le cul du filetage noir!je vais demonter la rampe de nouveau et refaire les reglages!si vous avez d’autre avis hesiter pas!elle monte dans les tour a froid sans starter pour finir par caler! :velo”

    Avant de remonter ta rampe essayes les vis de richesses a combien de tour sont elles? les gicleurs quel taille ont ils attention les 2 du centre sont différent des 2 aux extrémités tes niveaux de cuves as tu penser a les vérifier?? merci CBX :fete1 a force de démonter et sa j en sais quelque chose :bouhhh les pipes déjà fragiles sont misent a rude épreuve au remontage Essayes aussi un nettoyant carbu sa marche super bien je l ai fait

    #13574

    oui tout est ok!le nettoyage du réservoir et le kit membrane a été changer!les bougies sont neuve.j’ai demonter les quatre et elle sont de couleur blanche avec le cul du filetage noir!je vais demonter la rampe de nouveau et refaire les reglages!si vous avez d’autre avis hesiter pas!elle monte dans les tour a froid sans starter pour finir par caler! :velo

    #13544

    Bjr; Pas mieux : si bcp de dépots noirs, c’est la carburation qui est trop riche et je ne vois pas ce que les pipes d’admission ont à voir dans cette affaire (des pipes fissurées provoquent le contraire, c’est à dire des prises d’air donc mélange trop pauvre). Fais un essai (10/15Km) en virant le filtre à air; si ça tourne mieux c’est donc un mélange trop riche. Pas de pb de starter qui reste toujours enclenché ? Filtre à air OK ??

    #13541
    Avatar photo810

      salut tu as pensé aux bougies tous simplement suie : trop riche beaucoup trop riche et si tres gras …..huile sortie guide de soupapes …uses huile passe entre le guide et la soupapes et brule dans l echappements avec les gaz voir si robinet pas caca aussi pour la ratatouille ton ami le concessionnaire va etre content de ta visite …

      #13540

      salut a tous,de retour de vacance,je décide de faire tourner ma zeph(rappeler vous)elle démarre au quart!mais ratatouille comme c’est pas permis!après avoir rouler 25 bornes je décide de rentrer car c’est plus possible!limite de caler au ralentis!et si elle cale je galère grave pour la redemarrer! :angry:je commence a en avoir marre,car j’ai deja demonter la rampes 10 fois pour effectuer tout les réglages!mais sans résultat.une suie noir a la sortie des échappement :dry: ont ma dit que ça pouvait etre les pipes?je vais essayez de voir ça au start pilote!mais le probleme c’est quelle monte a 7000 tours des que j’accelere!la je sais plus!merci a tous et bonne vacances pour ce qui y sont!pour moi c’est finis!snif :(

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