sortie echappement noire!

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
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  • #16343

    en effet zephalain,j’ai obturer l’entrer et c’est la quelle crache de l’essence!mais si j’eloigne ma paume il ne se passe rien!donc les soupapes n,ont rien!pour les richesse elle sont a 2 tour et quart et j’ai ete jusqu’à serrer a 1 tour et demie!

    #16087

    En réponse à gallagher (post 12311]impossible de te dire atrd!car elle ne tiens pas le ralentie,je crois avoir trouver un mecano mais pas avant octobre!”

    Et a tu dévisser un peu les richesses pour voir ce que ça donnait…?

    #16023
    Avatar photoAnonyme

      Tu as peut être mal compris ce test avec la paume n’a pas la fonction de boucher l’entrée des carbus mais de seulement mettre la main devant et accélérer juste pour voir si ta paume de ta main se mouille d’essence ! Donc si un seul carbus te renvoi de l’essence c’est qu’une soupape ferme mal !

      #16010

      impossible de te dire atrd!car elle ne tiens pas le ralentie,je crois avoir trouver un mecano mais pas avant octobre!

      #15979

      Ce doit être ton appareil qui ne marche pas ou alors tu ne le fais pas assez longtemps. Tu peux améliorer l’efficacité en ajoutant un peu d’amoniaque. Sinon le nettoyage à ultra son est très efficace. J’en avais acheté un petit chez Lidl, le premier a pété après le premier essai, le second au bout de 3 ou 4 nettoyage. Je l’ai rendu et me suis faite rembourser.

      #15921

      Emmene la chez un bon mécano (par exemple le mien…) et demande lui de te faire un pastillage et une synchro carbus….. Pour info quand même, quand le bouilleur est a température, tu obtiens quel régime moteur au ralenti (sans starter)?

      #15677

      Salut ! j’ai lu que tu avais démonter moulte fois ta rampe de carbu ! j’ai u le même style de problème jusqu’au moment ou j’ai décidé de les passer aux ultra son. désassemblage de la rampe et passage de chaque carbu dans la cuve US avec de l’eau et du produit vaisselle, jusqu’à se que l’eau ne soit plus noire ;-) j’ai tout remonter aprés avoir soigneusement nettoyer et séché les petites piéces : gicleurs aiguilles flotteurs. Une foi remonter , prés réglage de la syncro avec une pige dans chaque carbu( un foret de àò3 ou 4) remontage de le bête avec prise de tête pour remettre les manchons du filtre à air :sautenyk depuis ça marche beaucoup mieux !! j’ai encore la chaine de distribution qui fais un sale bruit mais ça c’est un autre problème !! j’allais oublié comme j’ai changé mon échappement par un de ZR7 j’ai aussi mis des petites rondelles sont les aiguilles pour modifier la richesse . voila bon courage !!! :nakedcg

      #15647

      ça y est j’ai démonter les pipes et passer la paume de ma main!j’ai trouver quelle tourner mieux…sauf quand j’accélère car trop d’air!ma paume est aspirer et elle fini par recracher de l’essence pour caler après!mais c’est sur les 4 cylindre quelle me recrache de l’essence,est ce normal?du coup je ne pense pas que ça vienne des soupapes :S je crois q’un bon réglage carbus s’impose!! :velo en attendant.

      #15149

      salut,je vais démonter la boite a air et essayer avec la paume de la main comme dit zephalain!je vous tiens au courant ;)

      #14556

      merci a tous,en effet je pécherais plus sur une pastille,ou jeu au soupapes!car effectivement le peu que j’ai rouler avec,elle cliquetait pas mal…(a chaud)et c’est la quelle ratatouille!!les carbus sont propre,ça c’est sur!les richesse j’en doute!floteur revus 5 fois :) :blink: de toute façons le jeu au soupape dépasse mes compétence!j’ai démonter pour faire le joint d’embase et je me retrouve avec se problème certain!j’ai du me planter au remontage des pastillewhistle: mais je vous tiens au carburant :laugh:dites moi quand meme!bisous :sick:

      #14445
      Avatar photoAnonyme

        àâtonnant ce problème et je pense comme beaucoup d’entre vous ! Il y a trop d’essence mais ce n’est pas toujours à cause des carbus sauf si le filtre à air est bouché ou le starter mal repoussé ou encore un mauvais réglage des hauteurs de flotteur ! Le réglage des hauteurs floteurs ce fait sans retourner les carbus complètement car le ressort des pointeaux se comprime et ta mesure est fausse ( le flotteur doit seulement poser le pointeau ) Si tu es vraiment certain de ces 3 choses sont parfaite je te conseille de démarrer ton moteur sans les pipes derrière les carbus en accélérant et contrôler avec la paume de la main devant l’entrée de chaque carbu pour voir si il ni aurait pas un carbus qui crache de l’essence ! J’ai déjà eu ce problème quand une soupape fermait mal pour cause d’une pastille mal placée dans son emplacement ! Et forcément un cylindre qui recrache son essence vas noyer les autres cylindres en passant par la boite à air A suivre tiens nous au courent !

        #14434

        ma remarque ne sera p-t pas d’une grande aide vu le peu de recule que j’ai en meca moto mais … 2 tour 1/4 comme dans la rtm , perso j’etais bcp trop riche et pas mal de monde m’a conseillé de mettre à 1 tour et demi … depuis elle tourne comme une horloge avec un synchro faite aux foret de 2 … Si après ça elle déconne tjs je propose une solution ultime, démontage complet de la rampe et passage des corps eux Ultra son

        #14229

        non il est enlevé,la vis de ralentie desserrer au max,les richesse a 2 tour et quart!

        #14070

        Oui, mais quand elle revient à un régime normal, est-ce que tu as enlevé le starter ou est-ce qu’il est toujours en fonction?

        #14044

        j’ai pas dit que je démarrais sans starter!!j’ai besoins du starter pour démarrer!une fois partie elle monte dans les tours je donne un petit coup de gaz et la elle s’emballe pour finir par revenir a un regime normal,apres un ptit moment elle cale!mais je vais la ramener chez le concess!j’en ai marre :angry:

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