- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Encore quelques finitions mais ça y est elle tourne.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zephyr 550 mod
Encore quelques finitions mais ça y est elle tourne.
Ah oui quand même sacré boulot… Dis moi ton cadre tu l’as soudé au fil fourré ou au gaz ? Je voudrais bien investir dans un poste à souder mais j’hésite sur le type. Merci.
Un bon poste à souder ça coûte cher as tu pensé à la location c’est rentable si tu soude peu. Pour la soudure du cadre c’est au semi auto ( fil fourré ?) avec du gaz feromax ( mélange oxygéne argon) et pour l’échappement au TIG avec de l’argon. J’ai la chance d’avoir un ami qui par le biais de son boulot arrive à venir avec le matériel. A bientôt.
La restauration de la 3 ième épave avance bien reste le remontage des pièces revenues de peintures.
De bien joli modif, tu es parti de loin et a redonné vie a cette epave, bravo :)
J’ai hà¢te de voir le résultat !
très beau travail ! félicitation ! Beurk :bravo
:clin3D nickel, félicitations.
A part la peinture elle n’a pas sa place dans Zephyr 550 mod mais je suis content du résultat.
Alors là moi je dis chapeau :bravo
:hein Bah là je crois que tu PEUX être content du résultat ! Elle a carrément sa place dans la galerie si 550mod ne lui convient pas ;)
:prosit :prosit Magnifique, félicitations
génial, le 5 1/2 tracker et au top!!!
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.