zephyr 550 mod

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur

génial, le 5 1/2 tracker et au top!!!

:prosit :prosit Magnifique, félicitations

:hein Bah là je crois que tu PEUX être content du résultat ! Elle a carrément sa place dans la galerie si 550mod ne lui convient pas ;)

Alors là moi je dis chapeau :bravo

A part la peinture elle n’a pas sa place dans Zephyr 550 mod mais je suis content du résultat.

:clin3D nickel, félicitations.

très beau travail ! félicitation ! Beurk :bravo

J’ai hà¢te de voir le résultat !

De bien joli modif, tu es parti de loin et a redonné vie a cette epave, bravo :)

La restauration de la 3 ième épave avance bien reste le remontage des pièces revenues de peintures.

Un bon poste à souder ça coûte cher as tu pensé à la location c’est rentable si tu soude peu. Pour la soudure du cadre c’est au semi auto ( fil fourré ?) avec du gaz feromax ( mélange oxygéne argon) et pour l’échappement au TIG avec de l’argon. J’ai la chance d’avoir un ami qui par le biais de son boulot arrive à venir avec le matériel. A bientôt.

Ah oui quand même sacré boulot… Dis moi ton cadre tu l’as soudé au fil fourré ou au gaz ? Je voudrais bien investir dans un poste à souder mais j’hésite sur le type. Merci.

En réponse à bastin (post 131655]Bien ton site, je vais regarder pour modifier mon rétro.Merci”

Tu peux aller fouiller partout sur tous mes blogs. Et aussi cliquer sur l’onglet “remerciements” en bas des posts, ça fait toujours plaisir.

Bien ton site, je vais regarder pour modifier mon rétro.Merci

Cette page de mon blog t’intéressera peut être http://bricoletamotoavecoliv.blogspot.fr/p/etros-en-bout-de-guidon.html?m=1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.