Quelle huile pour quelle machine ?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Quelle huile pour quelle machine ?

• Créateur
    Sujet

On en a souvent parlé. Chacun a sa petite idée, bien réfléchie ou empreinte de préjugé. On a aussi nos habitudes . En tout cas , on a toujours à apprendre et j’ai trouvé là , une source de connaissances mal maitrisées jusqu’à ce jour , 22965 quand même depuis ma naissance( je me demande ce que j’ai bien pu foutre pendant tout ce temps). Non , ce n’est pas trop long, c’est le temps nécessair ete suffisant pour ne plus être les gogos de l’industrie pétrolière : http://moto-securite.fr/huile/ Ah , au fait , j’aurai 23000 jours le 29 Aout prochain, ça va faire beaucoup de bougies sur mon gà¢teau.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

… Vu mes bécanes , t’as du te rendre compte que je n’étais pas un adepte de la poignée essorée … Je roule tranquille , des fois je bourre , mais jamais longtemps … Donc , ça me va comme ça … La 944 à 29 ans , la 924 35 ans , la 11 24 ans , la 1200 14 ans , la 600 XT 32 ans … Les moulins tournent bien , bouffent pas , et répondent quand j’en ai envie … :bart ;)

En réponse à ZephyrOliv (post 131288]Ça dépend si c’est pou se traîner « l’habit » à 3000 tours ou au contraire se tirer la bourre à 9000, faut pas choisir la même huile”

Nous partimes 500 mais par un prompt renfort nous arrivames a 3000tours pas 9000 pour Lolo :mdr :mdr

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.