- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Quelle huile pour quelle machine ?
Pas de conneries dans cet article. A retenir : – ne pas mettre d’huile API SJ dans nos moteurs de zéphyr à cause du risque accru de patinage de l’embrayage – Une huile de supermarché voiture 15W40 fait parfaitement l’affaire pour les moteurs des zéphyr
super article très explicite donc aujourd hui 36 degrés sur Pézenas je vais prendre du pulco ou du pulco et pour ma belle de la 10w50 ou 15w50 :chaud :chaud
On en a souvent parlé. Chacun a sa petite idée, bien réfléchie ou empreinte de préjugé. On a aussi nos habitudes . En tout cas , on a toujours à apprendre et j’ai trouvé là , une source de connaissances mal maitrisées jusqu’à ce jour , 22965 quand même depuis ma naissance( je me demande ce que j’ai bien pu foutre pendant tout ce temps). Non , ce n’est pas trop long, c’est le temps nécessair ete suffisant pour ne plus être les gogos de l’industrie pétrolière : http://moto-securite.fr/huile/ Ah , au fait , j’aurai 23000 jours le 29 Aout prochain, ça va faire beaucoup de bougies sur mon gà¢teau.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !