vidange fourche

Forums Technique Maintenance Partie cycle vidange fourche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur

En réponse à zetienne (post 131181]Ben moi, j’aime bien tout le monde ! :prosit”

Même les saucisses ?

En réponse à lolo (post 131163]En réponse à ZephyrOliv (post 131147]En réponse à Mars (post 131073]y sont trèèèèèès bien tes tutos !… sans rire c’est vrai. ;)”

C’est pas moi qui vais dire le contraire. Love ordi J’aime pas le Bounty, les Lion, les Kit Kat, mais j’aime bien les Mars”[/i]

Moi aussi j aime bien les Mars :ohlui”[/i]

z’êtes gentils les copains ! :)

En réponse à titi67140 (post 131165]c’est trop sucré les mars, mais les mars glacé c ‘est une autre histoire!”

mais comme je suis un peu givré çà devrait te plaire aussi alors ! … :silly:

Ben moi, j’aime bien tout le monde ! :prosit

c’est trop sucré les mars, mais les mars glacé c ‘est une autre histoire!

En réponse à ZephyrOliv (post 131147]En réponse à Mars (post 131073]y sont trèèèèèès bien tes tutos !… sans rire c’est vrai. ;)”

C’est pas moi qui vais dire le contraire. Love ordi J’aime pas le Bounty, les Lion, les Kit Kat, mais j’aime bien les Mars”[/i]

Moi aussi j aime bien les Mars :ohlui

En réponse à Mars (post 131073]y sont trèèèèèès bien tes tutos !… sans rire c’est vrai. ;)”

C’est pas moi qui vais dire le contraire. Love ordi J’aime pas le Bounty, les Lion, les Kit Kat, mais j’aime bien les Mars

y sont trèèèèèès bien tes tutos ! … sans rire c’est vrai. ;)

En réponse à Mars (post 130622]ah ok j’ai compris, merci Zoliv’ ! … mais de toute façon je vais déposer le guidon comme le dit la rmt, alors j’aurais pas besoin de desserrer les 2 tés pour faire coulisser les tubes vers le bas comme tu le montres dans ton tuto.”

Ben oui, mais la RMT, elle vaut pas mon tuto :prosit

ah ok j’ai compris, merci Zoliv’ ! … mais de toute façon je vais déposer le guidon comme le dit la rmt, alors j’aurais pas besoin de desserrer les 2 tés pour faire coulisser les tubes vers le bas comme tu le montres dans ton tuto.

En réponse à Mars (post 130618]En réponse à ZephyrOliv (post 130580]Le tuto t’explique comment desserrer tes bouchons de fourche. Alors évidemment, si tu lis en travers, tu vas pas desserrer les bonnes brides et tu n’arriveras pas à ôter tes bouchons en esquintant l’empreinte à six pans, pis tu vas les tomber par terre en les enlevant.”

je ne comprends pas ce que tu veux me dire, désolé… moi je vais desserrer uniquement le té supérieur … :huh:”[/i]

Si tu ne fais pas coulisser les tubes dans les tés, il te faudra déposer le guidon Et je te déconseille de tenter de dévisser les bouchons avec une clé plate Le mieux est un cliquet et une douille

En réponse à ZephyrOliv (post 130580]Le tuto t’explique comment desserrer tes bouchons de fourche. Alors évidemment, si tu lis en travers, tu vas pas desserrer les bonnes brides et tu n’arriveras pas à ôter tes bouchons en esquintant l’empreinte à six pans, pis tu vas les tomber par terre en les enlevant.”

je ne comprends pas ce que tu veux me dire, désolé… moi je vais desserrer uniquement le té supérieur … :huh:

Surtout maintien une pression quand tu desserre tes bouchons car avec les ressorts qui vont se libérer tu sera un peu surpris.

Le tuto t’explique comment desserrer tes bouchons de fourche. Alors évidemment, si tu lis en travers, tu vas pas desserrer les bonnes brides et tu n’arriveras pas à ôter tes bouchons en esquintant l’empreinte à six pans, pis tu vas les tomber par terre en les enlevant.

En réponse à fabrice68 (post 130560]Déjà faut mettre ta moto sur la centrale pour alléger le train avant ensuite tu desserre les bouchons peut être pas entièrement sinon si tu desserre les brides tu n’y arriveras pas et inversement au remontage :)”

donc c’est bien çà, pas besoin de desserrer les brides pour desserrer les bouchons, au contraire, non ? ils disent n’importe quoi alors dans la RMT ? j’aime bien comprendre et j’aime bien ce qui est logique moi … :dry: sinon Zolive c’est très bien ton tuto, mais moi je ne vais pas faire tout çà, juste vidange bras par bras et nouvelle huile voire quelques rondelles …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.