j’ai reçu mes amortos Shock Factory pour mon 7.5

Forums La vie du ZC Équipements j’ai reçu mes amortos Shock Factory pour mon 7.5

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur

Je suis d’accord avec toi Titi, les moindres travaux te coutent une blinde !

Cool, ils ont l air tres chouette. C est pas cher certe mais ca fait chier quand meme quasi 400ç. Je trouve les tarifs moto disproportionnés depuis toujours. Tu fais la selle, amortos, fourche, revision et hop tes deja sur le buget d une zeph d occaz, c est pas normal. En auto ca va mieux, t arrive a entretenir une voiture de pauvre sans te ruiner.

C’est vrai qu’ils sont beaux ces amortos

ha oui, merci de ton post, tu nous diras ce que tu en penses, ces amortisseurs sont mon prochain achat pour mon zeph, me faut juste le temps d’éponger mes précédentes dépenses… :pinch:

les shocks factory ont bonnes réputations, si ça se confirme sur la zeph, le prix est raisonnable et l’on part sur du neuf ! Beurk :clin3D

En réponse à fabrice68 (post 130351]Très beaux, rappel nous le prix ça peut intéresser quelqu’un, merci. :)”

tous les amortos Shocks Factory sont à 370 euros + 15 euros de port, quelque soit le modèle (la paire ou le mono en cas de); je rappelle que Mike est un ancien ingénieur-concepteur d’EMC et aussi un ancien champion outre-Manche ; il dit pouvoir pratiquer de tels prix par rapport à EMC parce qu’il ne fait aucune publicité, tout se fait de bouche à oreille ; c’est une petite structure artisanale qui entend le rester je pense ; il est seulement présent sur certains circuits et certaines manifestations sur lesquelles il met un stand de ses produits. hà¢te de tester les bebettes … non Zetienne, le facteur ne s’est point trompé, non non no … :laugh:

le facteur s’est trompé d’adresse. Ils auraient du venir ici!

Très beaux, rappel nous le prix ça peut intéresser quelqu’un, merci. :)

:bravo très belle finition… donnes nous tes impressions à l’usage.. :prosit LMD16

Oui moi aussi je les trouve très très beaux… Hummm, ça me plairais bien…

Très beau en effet! Bravo.

C’est très beau. Dis nous dès que tu sauras si c’est efficace

tout excité, surtout que maintenant j’ai bien moulé mon gommard à ma conduite ! bon faut que je reste cooool …. :)

Ça va lui faire drôle à ta zeph de retrouver ses abdos de jeunesse! Vivement le debrief !

Effectivement il faut faire des essais A plus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.