- Ce sujet contient 57 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Coupé en deux, ce matin… Çà me semble impossible à réparer, et il n’était pas assuré tous risques. Je m’étais dit qu’avec sa valeur résiduelle le jeux n’en vaudrait pas la chandelle, alors forcément , j’ai pas fait gaffe, j’étais seul… et paf! Il y aura surement trop de frais pour le remettre en état, et je me dis que peut être quelqu’un sera intéressé par une pièce détachée. A bien y regarder , je pense qu’il y a avait déjà une amorce de fêlure depuis un petit bout de temps ; sans doute de puis le rasso du Morvan, alors forcément 7000 kilomètres comme çà , ça n’a pas du arranger les affaires . Du coup ce matin au moment de couper , il s’est fractionné comme un longeron qui là¢cherait sous son propre poids. Vous dire que je suis triste est peu de le dire parce que j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux , et maintenant il va falloir vivre sans. Je sais que vous allez me dire que je vais bien en retrouver un autre . C’est vrai, mais vous savez ce que c’est , c’était mon premier et le premier c’est toujours celui qu’on regrette le plus et ensuite on passe son temps à se dire que le premier était mieux pour ceci ou pour cela, on fait des comparaisons et on n’est jamais totalement satisfait du suivant. Alors , même si c’est encore un peu tôt, je ne suis pas sur de vouloir repartir sur le même. Je pense qu’il faut que je laisse passer un peu de temps, on verra plus tard. Mais merde, ça fait vraiment chier, on avait fait quelques dizaines de milliers de kilomètres ensemble, alors forcément c’est pas facile. …/… Il était quand même vachement bien mon porte clé Zéphyr qui s’est coupé en deux ce matin au moment de couper le contact
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.