Forums › Technique › Maintenance › Autres › Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs )
- Ce sujet contient 57 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jade., le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2016 à 13h29 #134061
En réponse à fabrice68 (post 130354]Le ZC a besoin de fonds, tu en achètes 2 ou 3 d’avance B)”
Un à chaque oreille et le troisième … heueueu… ben avec le trousseau de clef ! :laugh: )
21 juillet 2016 à 12h29 #134054barcolère P….Brico, t’es C… j’avais la larme à l’oeil… quand je pense à ta belle, je ne comprenais pas ce cadre qui se fissure, m…les jap font pas de la M…. STP ne recommence pas, chui cardiaque. Voilà pour toi :baton :baton :baton …Bon ta belle va bien alors…. doubleV :prosit :prosit :prosit LMD16
21 juillet 2016 à 12h27 #134053Le ZC a besoin de fonds, tu en achètes 2 ou 3 d’avance B)
21 juillet 2016 à 12h25 #134051Et moi qui marche! A mi-lecture j’en étais déjà à envisager un bon coup de lèche à Saint Topher, le patron des causes mécaniques perdues..! :)
21 juillet 2016 à 12h19 #134047Espèce de C…..(pardon)j’ai frisé l’apoplexie ! Revenons au porte clé, expertises le, dès fois qu’il y ai un défaut de fabrication. S’il n’a pas un an, il doit être encore en garantie. Ton assurance habitation il y a “défense et recours” tu portes plainte chez le fabricant et dans une vingtaine d’années tu en auras un tout neuf, avec les intérêts du procès tu pourras fournir Ben pour les cinquante prochaines années de cotisation.
21 juillet 2016 à 11h37 #134037En réponse à R.B.S (post 130336]: entre la boite de Polydent et la fiole de Phytalgic … :laugh:”
Comment tu sais que j’ai un mélange Chrome cobalt pour soutenir la résine porcelaine de ma prothèse dentaire depuis deux jours , T’es devin ou quoi ?… Pour Mars , n’oublie pas, le rire , le rire : https://youtu.be/LSqPNpWZjYI PS : j’échange un très bel anneau de porte clé zéphyr Club en parfait ètat contre une paire de disques de freins avant état identique.
21 juillet 2016 à 11h33 #134035:P , Il est c.. le Brico , à la lecture du titre j’ai eu un sursaut cardiaque …! :pinch: Pffffffffft…. Si Ben veut bien t’en vendre un , quoique je serai lui , je te ferai languir … :laugh: Tu peux toujours recoller le bout à la super Glu , ça colle bien la mousse . Pis tu l’accrochera sur l’arbre à pendentifs et boucles d’oreilles de Françoise , dans la salle de bains , entre la boite de Polydent et la fiole de Phytalgic … :laugh:
21 juillet 2016 à 11h29 #134034AnonymeEn réponse à lolo (post 130333]Putain tu m as fais peur :ouf”
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 juillet 2016 à 11h27 #134032Putain tu m as fais peur :ouf
21 juillet 2016 à 11h23 #134030Ben voilà, tu as trouvé la raison de tes problème de fourche et de freinage :prosit
21 juillet 2016 à 11h14 #134024passe commande à Ben il en a pas mal dans un sac
21 juillet 2016 à 11h13 #134023Je compatis ! tu as gardé la partie manquante ? tu me donneras le montant de sa valeur d’après le rapport d’expert .Essaies de recoller les morceaux , fais quelques choses tu ne peux pas rester comme ça ! Fais chier ,merde ! je suis trop loin pour venir te consoler ! Attends avant de faire l’irréparable,quelqu’un a peut-être une idée ,allez les zéphiriens !
21 juillet 2016 à 10h59 #134018Coupé en deux, ce matin… Çà me semble impossible à réparer, et il n’était pas assuré tous risques. Je m’étais dit qu’avec sa valeur résiduelle le jeux n’en vaudrait pas la chandelle, alors forcément , j’ai pas fait gaffe, j’étais seul… et paf! Il y aura surement trop de frais pour le remettre en état, et je me dis que peut être quelqu’un sera intéressé par une pièce détachée. A bien y regarder , je pense qu’il y a avait déjà une amorce de fêlure depuis un petit bout de temps ; sans doute de puis le rasso du Morvan, alors forcément 7000 kilomètres comme çà , ça n’a pas du arranger les affaires . Du coup ce matin au moment de couper , il s’est fractionné comme un longeron qui là¢cherait sous son propre poids. Vous dire que je suis triste est peu de le dire parce que j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux , et maintenant il va falloir vivre sans. Je sais que vous allez me dire que je vais bien en retrouver un autre . C’est vrai, mais vous savez ce que c’est , c’était mon premier et le premier c’est toujours celui qu’on regrette le plus et ensuite on passe son temps à se dire que le premier était mieux pour ceci ou pour cela, on fait des comparaisons et on n’est jamais totalement satisfait du suivant. Alors , même si c’est encore un peu tôt, je ne suis pas sur de vouloir repartir sur le même. Je pense qu’il faut que je laisse passer un peu de temps, on verra plus tard. Mais merde, ça fait vraiment chier, on avait fait quelques dizaines de milliers de kilomètres ensemble, alors forcément c’est pas facile. …/… Il était quand même vachement bien mon porte clé Zéphyr qui s’est coupé en deux ce matin au moment de couper le contact
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.