Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs )

Forums Technique Maintenance Autres Mon Zéphyr passe en épave . ( Histoires de compteurs )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur

En réponse à Mars (post 130493]un tableau de bord de 550.”

Je suis comme saint thomas, Mars. Pas pour le coté saint , mais pour le coté sceptique. Alors… la photo, pour m’aider à croire ?…

En réponse à mich29 (post 130489]Au debut du post ,je me suis dit” super ya des pieces chromés a recuperer” :clin3D MDRLOL Mais non MDRLOL ”

Faux frère !!! toi quand tu passeras en épave,Je récupèrerai des pièces de ton couple, si elle veut bien ! Bises Sophie, et rassure toi j’y serai avant lui.

un tableau de bord de 550.

Au debut du post ,je me suis dit” super ya des pieces chromés a recuperer” :clin3D MDRLOL Mais non MDRLOL Donc c’est quoi ton tableau de bord ??????

Ayant repris mes esprits sous les admonestations de Françoise et après une douche froide, je vois bien que je dois maintenant éclaircir ce mystère de compteur. Donc vous me dites : Les voyants seraient des 7.5 Les compteurs seraient des 5.5 Pourriez vous étayer vos propose par des photos de 5.5 et de 7.5 sur ces équipements qu’on tire une bonne fois les choses au clerc ( et tant pis si il n’est pas là, chantait Renaud ) , donc je voulais dire “tirer les choses au clair. A vot’bon c≈ìur.

En réponse à briconaute (post 130484] …et puis surtout ” ne désespère pas, le petit bout de caoutchouc n’est pas si loin… Jolie Jade ce petit bout de caoutchouc…ne serait ce pas …non?…non !!!”

J’ai pensé la même chose :ohlui

En réponse à Jade (post 130426] Une seule lettre de toi (et une jolie image au nom de Ben) et j’enfourcherai mon bolide à 4 roues (me faut au moins ça ) afin de m’envoler de ce pas vers ces petites boîtes jaunes éparpillées le long de notre route quotidienne pour y déposer l’offrande qui te redorera à ton image de Saint Homme, tel que je t’ai connu dans ma prime jeunesse (ya environ six mois donc, à mon arrivée parmi vous ). Surtout, ne désespère pas, garde espoir… Le petit bout de caoutchouc n’est pas si loin. ”

Douce Jade Une seule lettre de moi..m’envoler…Saint homme…/… Tendre Jade que l’amour galant est une douce chose au bout de ta plume… …et puis surtout ” ne désespère pas, le petit bout de caoutchouc n’est pas si loin… Jolie Jade ce petit bout de caoutchouc…ne serait ce pas …non?…non !!!ainsi sous la licence poétique nous verrions monter la sève de la passion…Haaaaa, Ben çà!!! Je n’ose y penser… Et Ben est au courant?

En réponse à ZephyrOliv (post 130416]On ne va pas tarder à découvrir que la 11 briconautique est en fait une 550. Et dans ce cas, un demi porte-clé de 1100 s’accorde parfaitement à la cylindrée et se justifie pleinement.”

:laugh:

Mon pauvre Briconaute, Je compatis amplement à ta douleur et t’assure dès à présent de ma complète coopération pour que tu puisses retrouver le plus rapidement possible ton entièreté bicyclique. Une seule lettre de toi (et une jolie image au nom de Ben) et j’enfourcherai mon bolide à 4 roues (me faut au moins ça ) afin de m’envoler de ce pas vers ces petites boîtes jaunes éparpillées le long de notre route quotidienne pour y déposer l’offrande qui te redorera à ton image de Saint Homme, tel que je t’ai connu dans ma prime jeunesse (ya environ six mois donc, à mon arrivée parmi vous ). Surtout, ne désespère pas, garde espoir… Le petit bout de caoutchouc n’est pas si loin. Avec toute ma compassion et ma désolétissude…

Pis 4 vis d’origine chromées pour le pontet de guidon, ce serait un luxe qui arrangerait le tableau Alors nous disons : trois porte clés à 7 roros plus quatre vis à 3 roros, cela nous fait dans les 33 roros à débourser pour rendre une dignité à la meule de Brico. Le déficit de la Bretagne va s’alourdir, va falloir compter sur les touristes pour redresser les finances

Oui c une bà¢tarde ( la moto pas Brico) :moque

Et oui, on a bien vu un compteur de 550 (gradué jusqu’à 220). :hein l’énigme persiste…c’est un mélange des 3 cylindrées :mdr

On ne va pas tarder à découvrir que la 11 briconautique est en fait une 550. Et dans ce cas, un demi porte-clé de 1100 s’accorde parfaitement à la cylindrée et se justifie pleinement.

bizarre, mon tableau de 7.5 est gradué à 240, comme celui de la ZR7, t’es sûr que c’est pas un compteur de 5.5 ? voici le mien :

Dans l’historique sur le manuel du propriétaire de ma zéphyr , il est spécifié que le compteur a été changé à 15000 km. En fait c’est tout le tableau de bord qui a été changé t c’est bien un de 7.5 qui a été monté à la, place. C’est vrai que je trouve le 11 bien plus esthétique mais delà à changer à nouveau , faut pas exagérer . Il est de toute façon largement assez beau par rapport à mon porte clé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.