maitre cylindre

Forums Technique Maintenance Partie cycle maitre cylindre

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous Voila je voudrais renforcer le coté rétro de ma Zephyr en remplacent le maitre cylindre d origine avant par un style 900z avec le bocal rond a pas trop cher bien sur :sautenyk Quelqu’un a il ou je pourrais trouver en occasion (oui il y a leboncoin) et si il y a une contre indication? ou un type précis a installer :fete1

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses

Voir avec Zephydom34, il en a mis un sur sa yellow ball.

bonjour as tu recus une reponse de zephyrdom au sujet du maitre cylindre avant de 900z? je me pose la meme quetion car bien que le volume deplace ne soit pas enorme, on passe d’un disque avec un pistion sur l’etrier, a deux diques avec deux pistons pas etriers le volume deplace passe de un a quatre, ce qui n’est pas negligeable Marcello

En réponse à marcello 63 (post 16771]bonjour as tu recus une reponse de zephyrdom au sujet du maitre cylindre avant de 900z? je me pose la meme quetion car bien que le volume deplace ne soit pas enorme, on passe d’un disque avec un pistion sur l’etrier, a deux diques avec deux pistons pas etriers le volume deplace passe de un a quatre, ce qui n’est pas negligeable Marcello”

Lui l avait acheté neuf chez » Newsoldstock » moi je pensais plus le récupérer sur une machine genre 500cx en pièces d occasion .Mais j aimerais savoir si la transformation est possible et quel sont les points a vérifier avant de se lancer ds la modif c est quand même une question de sécurité :clin3D

c’est aussi ma preocupation, j’en ai trouve sur EBAY UK de 900z(je ne suis pas sur mon ordi je n’ai pas le lien et pas d’acces)neuf il etait a environ 100 e port compris, je n’arrive pas a me loger sur new old stock pour pouvoir comparer sur les becanes des annees 70 on en trouve (suzuk GT , yam 750, honda 750 )mais le probleme reste le meme, et en discutant avec les collegues au boulot les avis sont tres partages le premier qui a des info fait suivre cdlt Marcello

Bonsoir; Marcello63 a raison concernant le volume de liquide déplacé; N’importe quel MC ne donnera pas forcément un bon résultat, surtout si il provient d’une mob mono-disque.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.