750 Densité de la mousse de selle ?

Forums La vie du ZC Équipements 750 Densité de la mousse de selle ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

Alors CBX tu en es ou de ta selle?? Moi j attends depuis l autre fois avec mes ciseaux et mon fil j ai des crampes MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Lalwen a raison , appelle un pro ou va chez un marchand de meubles…. ne rigole pas , c’est un peu complexe cette mousse ; j’avais un pote “pro” hélas dcd qui m’avais choisi mon canapé . Il n’y a pas que la densité qui rentre en jeu , l’effet mémoire (retour à l’initial) , la rétention de chaleur……. il y a plein de critères dans cette saloperie .C’est peut-être pour celà que les selles conforts coutent chère :bart ps: le canapé a duré + de 20 ans !!!

Pourquoi tu n’appellerais pas un sellier qui a fait une selle de Zéphyr, il y e a un qui a donné le lien pour la sienne, je pense que le gars te le dira.

bonsoir; Et on retourne à ma question initiale : quelle est la densité de la mousse d’origine ..

Bon j ai regardé sur le net le gel c est bien mais sa accumule la chaleur en plein soleil aie “les Coucougnettes” et en hiver le gel se congele avec comme avantage d etre assis sur une brique et de te les congèle pour le même prix Donc CBX tu as raison l idéal est la mousse de Bultex tu en trouvera y a un post et un lien ou en trouver regardes: iciet Ici[/url]

En réponse à CBX (post 10848]Bonsoir; Pas bête cette idée Décath; Ca se présente sous quelle forme et quelles mesures ??”

regardes le site Décathlon et vas voir la un dessus selle de vélo a 10€ sa vaut le coup de regarder http://www.itinbikes.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4173540&AccID=30953&PGFLngID=0

Bonsoir; Pas bête cette idée Décath; Ca se présente sous quelle forme et quelles mesures ??

En réponse à CBX (post 9614]Bonsoir; Vu que je trouve la selle d’origine franchement casse-c@~ul, je vais probablement tenté d’améliorer le confort. Mais pour faire mieux, il faudrait que je sache quelle est la densité de la mousse d’origine. Qui saurait ça ??? PS : je n’envisage pas de mettre du gel …”

Pourquoi tu refuses le gel moi je trouve sa bien a Décathlon ils vendent pour les chevaux des housses a rajouter sur la selle c est vachement confortable et d un prix est très abordable je me souviens plus trop environ 30/40€ mais c est bien moins cher qu’un sellier et sa doit pas être très dur a poser sur la mousse existante. :fete1

Je finirai bien par trouver, mais y’a pas d’urgence donc je cherche “doucement”

Je ne sais pas, mais si tu trouve ca m interresse

Bonsoir; Vu que je trouve la selle d’origine franchement casse-c@~ul, je vais probablement tenté d’améliorer le confort. Mais pour faire mieux, il faudrait que je sache quelle est la densité de la mousse d’origine. Qui saurait ça ??? PS : je n’envisage pas de mettre du gel …

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.