Zeph 750 Retour sur silencieux Megaton ou autre.

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Retour sur silencieux Megaton ou autre.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 129405]Je répondrais avec plaisir à toutes tes questions, mais je pense que tu devras passer par la case présentation et obtenir tes trois feux verts de Ben. :prosit”

Merci Olivier de participer à ce bel effort de bonne tenue des règles d’entrée . Xzen tu viens d’entrer dans un forum où chacun veille au minimum d’obligations d’entrée, après quoi , si cela ne te rebute pas d’entrée de jeux, tu te rendras compte que nous cultivons tous le joyeux bordel délirant

Bien vu Zephyr Oliv ( ou Zoliv ou ZephO…bref) Tu es déjà à 2 verts. Il ne te manque que le 3eme pour être tout a fait en ordre et réveiller le quartier.

Je répondrais avec plaisir à toutes tes questions, mais je pense que tu devras passer par la case présentation et obtenir tes trois feux verts de Ben. :prosit

Superbe. La classe. Je vais messayer les commander. Côté son tu as mis de l’isolant phonique ?

Tu veux parler de ça ?

Ciao les Zephyriens, est-ce que l’un de vous a fait l’expérience de la pose de silencieux Mégaton sur une 750? côté son? et SURTOUT, est-ce qu’on peut garder la béquille centrale ou il faut la virer? (je veux la garder). si vous avez des conseils sur d’autres silencieux, n’hésitez pas (mais côté budget, je dois avouer que les Megaton sont au top) Merci d’avance Xavier

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.