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- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.B.S., le il y a 8 années et 4 mois.
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5 juillet 2016 à 19h01 #132381
Ben , j’aurai eu cette vidéo comme explicatif la première fois que j’ai du utiliser un métrix , j’aurai gagné du temps , du coup , j’m’suis dit que ce serait pas superflu :cheer: ;)
5 juillet 2016 à 18h23 #132380a voir aussi les contact du neiman, une panne courante sur nos vieilles bécanes! plus aucun affichage, coupure net du moteur! et des fois aléatoires! merci pour le lien vidéo! :prosit
5 juillet 2016 à 18h12 #132379merci Fab’ ! :clin3D Ca c’est pour Beurk ..https://www.youtube.com/watch?v=7xk9O8VGHJQ P.S : t’as “vu” , t’as pas besoin de lunettes , c’est écrit en gros … ;) :laugh:
5 juillet 2016 à 18h09 #132377Voilà c’est ouvert à tous :prosit
5 juillet 2016 à 17h09 #132358Merci Hervé, prépare tes questions pour le 24 on sera tous là avec nos diverses compétences :prosit Sinon oriente toi sur le neiman et son connecteur. :) Les fusibles en verre maintenant je les remplace par des fusibles de voiture avec un porte fusibles adapté.
5 juillet 2016 à 16h44 #132354ok, merci Fabrice. spray contact, je l’avais fait au premier montage, fusibles en verre également. Comme je n’avais aucun voyant d’allumé, j’avais laissé le contact sur “on” pour voir si je consommerais du jus (idée peut-être très con, mais là je suis pas à court :huh: ), et donc ma batterie est à plat. Cela fait-il avancer le schmilblick ? Je vais mettre en recharge et testé la masse comme tu le dit. A propos de merci, visiblement je ne suis pas le seul à qui tu rends service… Lalwen, Briconaute et CBX ne sont pas en reste !!! Beurk :fete1
5 juillet 2016 à 16h13 #132352Sinon, spray contact dans tous les connecteurs, si ce sont des fusibles en verre, nettoyer les parties métalliques.
5 juillet 2016 à 15h19 #132351Ton fil moins qui va de la batterie va sûrement au moteur et aussi au cadre,il faut que la peinture soit bien grattée où tu as tes masses. pou vérifier, le multimetre sur résistance ohms, tu met ton fil plus ou moins du multimetre sur une pièce métallique et l’autre à la masse que tu veux tester en l’occurrence la borne négative de la batterie et tu dois avoir 0.
5 juillet 2016 à 15h02 #132348En réponse à fabrice68 (post 128647]Regarde si tu as une bonne masse qui va à la batterie et faudrait avec un multimètre vérifier si tes fils de masse pris au hasard sont bien à la masse, tu dois avoir une résistance de 0 ohms.”
Là, faut m’expliquer. J’ai un multimètre, comment dois-je procéder ? Déjà pour savoir si j’ai une bonne masse qui va à la batterie. Si c’est simplement en mettant le fil + du multi sur le + de la batterie et le – du multi sur n’importe quelle masse de la moto, alors j’ai bien du 12v qui s’affiche. Beurk :chaud
5 juillet 2016 à 14h53 #132346Regarde si tu as une bonne masse qui va à la batterie et faudrait avec un multimètre vérifier si tes fils de masse pris au hasard sont bien à la masse, tu dois avoir une résistance de 0 ohms.
5 juillet 2016 à 14h45 #132343Sur la 1000 J GG, plus de courant du tout :huh: Batterie neuve, fusibles ok, lorsque je tourne la clé pas de voyant qui s’allume, rien qui fonctionne. J’ai vérifié le branchement de pas mal de fils, il y a eu un instant des voyants qui se sont allumés puis de nouveaux stand-by ! Re-débranchement, vérification… plus rien depuis ! Pas facile d’y voir clair d’où vous êtes, mais si quelqu’un à une piste… Beurk :bart
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