En réponse à fabrice68 (post 128368]Beau boulot , sobre, j’adore le cul de selle, le feu est bien intégré le moteur repeint, les bas de fourches, les jantes,les carters polis bref c’est du bonheur à la regarder. Par contre un café racer c’est sans fioritures donc le jonc chromé qui entoure le rése et le cul de selle je le virerai, le guidon si ça te convient c’est l’essentiel, tu as fait du très bon boulot la peinture claque :prosit La zeph 750 est une bonne base pour ce genre d’exercice, pas chère et homogène le seul truc qui me chiffonne c’est son résé trop féminin, tout en courbe trop rond, il faudrait trouver un résé qui s’adapte, plus anguleux coupé à la serpe un truc d’homme quoi, cette remarque ne te concerne pas directement casimir, c’est une réflexion que je me suis toujours fait au sujet de cette moto. :) Good job casimir :clin3D On va pouvoir bientôt rassembler sur un post, toutes vos belles réa édition 2016, qu’en pense tu Ben ??”
Comme quoi… J adore le reservoir de cette moto pour la rondeur justement. Je trouve que ça donne une ligne douce à la moto. C est ce que j aime sur ce forum : notre différence et nos échanges. :prosit Par contre Casimir: tes clignos arrières se voient bien?