C’est quoi ce Carbu et tous ces problèmes.

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  • #132527

    Bonsoir, Pour ta question sur les amortisseurs, tu as aussi ceux de xjr 1300 olhins qui se montent bien. Allez, bonne nuit à tous, moi avec les klaxons ce soir à Marseille je suis pas prêt de dormir ;)

    #132350

    Merci pour ces infos amis zéphyriens. Je suis parti ce week end faire un petit roulage en Chevreuse et effectivement les amortos morts c’est pas terrible ! Je vais parcourir ces liens. Grazie

    #132064
    Avatar photoAnonyme

      En réponse à Anikordi (post 128343] Sinon j’ai mon amortisseur gauche arrière qui fuit comme pas possible… j’ai vu que les restauration c’était pas top top donc que conseillez vous dans le neuf pas trop couteux. ”

      je peux t’indiquer quelques pistes vu que je me suis moi-même fait conseiller pour les amortos, d’ailleurs tu trouveras çà sur le forum : – yen a qui sont satisfaits du reconditionnement, environ 200e , même si d’origine ces amortos ne sont déjà pas terribles. – en neuf pas trop cher y’a Hagon (entre 290 et 533 environ suivant les modèles je crois) ; y’a aussi les Shock Factory à 370e. – en occasion y’a ceux de ZRX qui vont bien mais faut les trouver et pas pour plus de 150e perso j’ai commandé des Shock Factory ; les miens ne fuient pas mais sont quand mm très fatigués, et c’est pour moi une partie à ne pas négliger. voici des liens : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=112659&d=&prod=KAWASAKI-750-ZEPHIR-(90-..)-NITRO-ARGENT http://www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html

      #132063

      tu n’as pas fait une si mauvaise affaire les pipes sont neuves !

      #132044

      Alors tout d abord, t as une rampe de zr7. Elle n est pas d origine il est vrai mais est censée être plus fiable et marche mieux d après les dires. Pour ton robinet d essence, si il fuit même quand il est en on ou off, il a en effet un souci. Tu peux tenter de le démonter , le nettoyer et le remonter ou simplement le changer. Tu peux en piquer un à la ….zr7. Il est parfaitement compatible comme beaucoup de pièces. Pour ton phare, ben c est curieux qu il ne se coupe que quand tu tournes à gauche. J aurais défait et remis en place le connecteur tout simplement dans un premier temps. Bon courage.

      #132042

      Salut à tous. J’ai acheté ma petite Zeph presque à l’aveugle … je sais c’est pas bien mais après tout… les problèmes en plus de nous occuper le ciboulot ont aussi l’avantage de nous faire apprendre de nouvelles choses. Et des problème sur ma Zeph je commence a en avoir un petit lot sympa : Du coup si des à¢mes charitables pouvait me transmettre leur lumière je me coucherai moins bête. Tout d’abord en regardant des photos et des autos je me suis aperçu que je n’ai pas la meme rampe de barbu que les autres … mystère ! Quelqu’un pourrait il me dire si c’est une rampe standard de remplacement ou une connerie qui vient d’ailleurs ? Sinon j’ai mon amortisseur gauche arrière qui fuit comme pas possible… j’ai vu que les restauration c’était pas top top donc que conseillez vous dans le neuf pas trop couteux. J’ai aussi mon phare avant qui se coupe lorsque je tourne a gauche , j ‘ai tenté de suivre le faisceau mais je me suis heurté a un autre problème… la dépose du réservoir car en suivant le autos je me suis aperçu que malgré le retrait de la durite de dépression le robinet laisse pissé l’essence au retrait de la durite donc je pense que j’ai aussi le robinet à changer … pas mal pour un début !!!

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