Café Racer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Ebayeur: alainb2008 (Belgique) au prix de 50€ + 15€ fdp

j ai un projet depuis x temps celui du xs 1100 j aime

La modif s’annonce sympa, bon courage à toi. Pour info, ta selle tu l’as trouvée où et à combien si c’est pas indiscret ? Elle rend bien avec la ligne je trouve.

Je ne suis pas très caf’, mais comme le dit si bien swucky “tout ce qui se fait avec passion a du mérite”. Bon courage à toi et fais nous voir des photos de l’évolution de la belle :)

C’est bien que tu puisse faire revivre une zeph !!! On va suivre l’evolution de la prepa. bon courage a toi Dodo750

Salut lexav… J en connais qui vont crier…. Un zeph en caf… Mais tout ce qui se fait avec passion a du mérite… Dépêches toi de finir que tu nous montre ton rêve… Qui a l air bien parti d ailleurs…

Il y a 2 mois, je me lançé dans la modification d’un Zeph en Cafra… L’idée germait depuis un moment, envie de rouler différent, envie de réaliser quelques chose, et par ce post envie de partager En parcopurant le bon-coin, un Zeph d’environ 60000Km mais 10 ans sans rouler: [attachment=1297]Annonce.jpg” alt=”” /> Je me décide, je part la chercher… [attachment=1299]Achat.jpg” alt=”” /> un Zeph…Arfff j’en rêvais à mes débuts de motard…c’est une vielle histoire ! Un petit nettoyage rapide: [attachment=1298]AchatNettoyage.jpg” alt=”” /> Je commence par tout enlever pour ne laisser que la partie structurante de la machine: [attachment=1300]Dmontage2.jpg” alt=”” /> Ensuite, les 2 incontournables du Café-Racer, les bracelets et la selle: [attachment=1301]Bracelet.jpg” alt=”” /> [attachment=1302]AdaptationSelle.jpg” alt=”” /> Ebavurage et polissage des bracelets qui seront, je pense, au-dessus du T de fourche, à voir une fois fourche vidangée avec de l’huile plus épaisse si pas en butée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.