0 kmh …au compteur !

Forums Technique Maintenance Autres 0 kmh …au compteur !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur

Ok triker… :) C’est vrai? ? Mince..désolée. .. De toute façon je découvre ce coin alors ça risque fort d’être mon point de chute pour de nombreuses fois…donc la prochaine ç est ok :)

Tu aurais du nous contacter pour hier , on t’aurais rejoint .

Verifie en premier si le cà¢ble est bien serré côté roue et compteur. Si c’est le cas, demonte le complètement pour voir s’il n’est pas cassé.

Ah oui…ok merci michel :)

J’avais eu le meme soucis sur ma 750 et c’etait l’entrainement au niveau de la roue qui avait laché .

Oui je vais remettre tout ça en ordre et clean.!! Merci pour les infos… :clin3D

:laugh: le coup du fusible, bon je rigole mais ce n’est pas méchant je sais que retrousser les manches et apprendre ne te fais pas peur, ça serait aussi l’occasion de réparer les griffures sur le cuvelage comme avait dit stef en ponçant légèrement en colmatant avec un mastique ou regarder si tu en trouve un d’occas ce qui serait plus simple, sinon demande sur le forum si quelqu’un en aurait un d’avance d’ailleurs ton pb de compteur fait peut être suite à ta chute, le cà¢ble sera sans doute desserré . :)

Ok merci je regarde cela demain… :) Bonne soirée à tous…

Bonsoir; Le compte-tours est électronique, mais pas le compteur qui est entraîné par un bon vieux cà¢ble. Avec une pince assez fine on peut dévisser ce cà¢ble sans enlever le cache chromé

Avec un peu de chance c’est juste déconnecté au niveau du compteur Il te faut vérifier cela en premier en enlevant le cuvelage en plastique chromé Pis après tu nous dis la suite

MDRLOL quoiii ??

Liberté ne casse rien je le crois pas!! :moque :moque

Ah oui ça se situe où donc ? Je ne casse rien d’ habitude … :whistle:

Je pense plutôt que ton cà¢ble de compteur est cassé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.