Zeph 750 Dimension de la fourche

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Dimension de la fourche

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

merci cbx je vais demonter tout ca dimanche et je verais bien les mesures ps : super les photos de votre virée (dommage pour la meteo)

Bjr; A ma connaissance il n’existe qu’un modèle de fourche pour la 750. A priori tes ressorts sont HS. Si tu mesures sur la centrale, le poids de la mob comprime la fourche plus ou moins, suivant l’avachissement des ressorts, quantité l’huile etc. De plus, d’après ta photo, tu compares avec une mob sans moteur donc 50 kg plus légère !!! Il faut mesurer sans que la fourche soit comprimée – au minimum virer la roue avant – sinon cette mesure ne veut rien dire.

Merci mars Oui c est une épave Mes fourreaux font 41cm aussi pour les deux Bonne journée vais au taf

l’autre de 82′ c’est celle que tu viens d’acheter sur une épave de Zeph’ ?

Re bonjour je viens de voir que j ai oublie de vous donner les dimensions et Que j ai dit une bêtise 4cm d’écart et non 6 La mienne fait 78 cm et l autre fait 82cm

sur la mienne, une c2 de 92, la fourche (tube et fourreau), du té supérieur au bas fait 79.5cm (moto à l’arrêt sur béquille latéral) les fourreaux font 41cm voilà, si çà peut t’aider… ;)

Bonjour a tous les Zephyriens et bisous aux Zephyriennes après mon achat de mon 7.5 et oui comme vous je suis nostalgique de cette moto depuis très longtemps. j’ai roulé et j’ai trouvé la tenue de route et le freinage moyen (même très moyen) alors je me décide à emmener titine (femme de tintin) :ohlui chez le docteur. verdict mon sal…pard de vendeur à juste omis de me dire qu il avait taper !!! fourche pas droite et disque voilés. vu le prix des pièces en neuf je me tourne vers l occase et je rachète une épave moteur par terre mais saine. seul bémol la longueur de ma fourche actuel n’est pas la même que celle que je viens d’acheter (6 cm d’écart) pourriez vous me dire svp la longueur de votre fourche ? merci par avance pour votre réponse, car j’ai prévu la greffe pour ce weekend. ps : des fini je vous enverrai photos de ma titine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.