Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 came d’embrayage
Je regarde la rmt la biellette devrait moins sortir et former presque un angle de 90,tu as un écrou à ce niveau aussi pour tendre ton cà¢ble en plus de celui du levier.
Qu’en penses les détenteurs de 750.
Re, aussi vite demandé, aussi vite fait
Essaie de mettre une photo de la biellette.
Salut tout le monde, je viens d’aller faire un petit tour d’inauguration avec ma 750 et au bout de 10 bornes, plus moyen de passer les vitesses, le cà¢ble complètement détendu. ai chipoté tant bien que mal pour rentrer, une fois a la maison ai changer la poignée car impossible de tendre le cà¢ble, j’ai remis celle d’origine. Toujours pas possible de le tendre, ai ressortit un peu vers l’extérieur le levier sur le couvercle d’embrayage, impossible de le tendre. C’est un cà¢ble neuf, ca peut venir d’où? En sachant que le mécano de la mort qui a chipoté sur ma moto a lui même remonter l’ensemble et qu’il a changé la pièce qui sort de la boite ou vient se mettre le levier?? Je viens de peter un plomb au téléphone avec lui parce que mossieur n’a pas le temps de regarder à sa cochonnerie. Merci pour vos idées.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !