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En réponse à Mars (post 128148]En réponse à lucky01 (post 128145] Pour moi, le principal c’est que maintenant ca fonctionne.”
et l’essentiel c’est de changer de mécano ! ;)”[/i]
:ohlui :ohlui Oh oui , pour sûr !
En réponse à lucky01 (post 128145] Pour moi, le principal c’est que maintenant ca fonctionne.”
et l’essentiel c’est de changer de mécano ! ;)
Ben apparemment il était pas bien enclenché dedans et a force de débrayer il est sorti. Le cà¢ble et le levier n’étaient pas non plus bien mis et réglés. Pour moi, le principal c’est que maintenant ca fonctionne.
Ce que je ne comprends pas c’est que cela a pu fonctionner pendant 10 bornes et puis là¢cher ! Cet axe est en place et puis c’est tout ! Pour Fab, tu peux retirer et remettre l’axe sans rien démonter ,il faut seulement veiller à bien le positionner pour qu’il commande la butée.
Comment a t’il fait alors pour remettre l’axe, a t’il dû démonter le carter ?? :)
MDRLOL … Pôv’ Ben … Il a rien demandé , et il va se faire annexer …! :ohlui :prosit
Qu’est ce qu’on attend pour annexer la Belgique ? :prosit
Ce gars vient de racheter le comportement des milliers d’enfoirés qui nous font perdre confiance en nos contemporains! :bravo
:bravo Ben ça se termine bien ! ‘Reusement qu’il y a des Gars bien , encore parmi nos concitoyens :clin3D , ça rassure au milieu de tout les “fumelards” qui ne pensent que pognon et qui nous entourent :bang
Salut, j’ai été chez un autre docteur hier qui a réglé le problème de ma belle en 10 minutes. C’est juste un bon réglage et a remonter correctement la tige qui rentre dans la boite. Elle va nickel. Il m’a rien fait payer et m’a en plus offert une bière, elle est pas belle la vie? motorocket :prosit
Vous dirai quoi demain, j’ai eu au téléphone une très ancienne connaissance qui est chef d’atelier dans un tout gros truc motos. Et il vient me secourir demain soir. :prosit :ouf :bravo :clin3D
Personnellement je n’ai rien vu de très fragile là dedans, vas y doucement et ça va bien se passer. Effectivement il faut vidanger avant et il y aura quand même pas mal d’huile qui va couler.
En réponse à lucky01 (post 127849]Salut, ben encore nul part, j’ose pas ouvrir! Je vais essayer de m’y mettre cette semaine. :hein”
Rhaaa dommage, j enrage d etre loin, ce serait mon plaisir de t assister sur ton probleme! Ça s’ouvre bien, y a pas de difficultés. L huile moteur vas s écouler un peu. Le mieu c est que tu la recuperes dans un bac propre par le bouchon de vidange, comme ca tu pourras la remettre tu seras quit d en racheter. C est toi qui fait les 2cv il me semble?T1 zéphyr a coté c est un lego pour enfant, t y arriveras facile. C est juste le carter a enlever, a l interieur t auras rien a faire. Et tu sais comment ont dit: foutu pour foutu…
Salut, ben encore nul part, j’ose pas ouvrir! Je vais essayer de m’y mettre cette semaine. :hein
Alors tu en est où ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !