- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour tout le monde, Hier, après avoir remonté mes jolis carters tout polis j’ai voulu emmener mémère faire un tour. Quand j’ai voulu démarrer, le démarreur tournait bien et entraînait bien le moteur, mais pas le moindre pétout pendant au moins 6 secondes, même avec un peu de starter, elle a eut du mal a démarrer avec un ralentit très bas. Au bout d’une dizaine de secondes, une forte odeur d’essence et une belle flaque sous la moto m’ont fait tout couper. Bien entendu, ça s’est instantanément arrête de couler. J’ai donc passé le robinet sur PRI pour voir d’où cela venait, et c’est le tuyau transparent qui sors du haut de la rampe qui refoule énormément ( comme si il était directement branché au réservoir).
J’ai bien pensé à un floteur percé ou un pointeau coincé, mais ce qui m’étonne c’est que les carbus aient dégueulés par là, et pas dans la boité à air. La moto n’avait pas été démarrée depuis un mois maximum, elle a le plein et j’avais restomé le réservoir. Dans tous les cas, je vais passer par la case vidange au cas où ( de toute façon je devais la faire) et démonter les cuves. Qu’en pensez-vous? Je suis surpris de la localisation de la fuite. Merci d’avance à tous. Simon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.