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:salutzc Ton projet a l’air sympa et si tu veux des pots plus court va jeter un oeil sur le site “gmp classic”;ils ont des pots café racer à pas très cher qui devraient te plaire.A+
Salut, ca a l’air pas mal comme truc juste le garde boue avant que j’aime pas trop sur le montage.
Sage décision :)
En les regardant de plus près ils ne sont pas en super forme mes pots. Je mettrais des photos demain vous verrez par vous même. C’est sûr que si cela peut dépanner quelqu’un…
Ben par exemple moi. Il semblerait qu’il me faille changer un pot qui chauffe. Après je ne sais pas si ça peut faire pour toj comme pour moi.
Lance un appel sur les ondes pour un pour un collecteur ou des pots en mauvais état, qu’il te suffira de couper pour adapter des pots courts à 100 ou 150 ç neufs Tu sais, sur les motos un peu anciennes, un bon principe est de ne pas modifier de pièces d’origine en bon état, mieux vaut en trouver qui ont vécu et revendre celles en bon état, tu fais à coup sûr un heureux et tu gagnes des sous
Bon ok je ne touche à rien… Veux pas finir à l’hosto moi… :blessé: Je vais me trouver des pots plus courts en adaptables. merci du conseil. @++
Oui oui, on peut couper les échappements d’origine, ça ne pose aucun souci. Pis après, ils seront foutus, alors tu les mettras à la benne. Le vrai souci est ensuite de ne pas te faire :baton par ceux qui en cherchent.
Hello all, Bon un peu de nouvelles sur ma transfo… J’ai modifié le ptit :fesses de ma belle. Je le voulais encore plus court mais c’est le maximum que l’on puisse faire Si on veut le fixer correctement. Mais bon c’est pas mal déjà. Me reste à trouver la bonne place pour les clignos. Sinon quelqu’un peut me dire si on peut couper les échappements d’origines ? Au fait mon carénage arrière était fendu en plein milieu sur 6 cms. J’ai testé la soudure à l’aggraffe chaude, ben c’est nickel comme astuce… Bon ben voila pour aujourd’hui. @+++
entre le papier et la réalité tu va avoir des surprises, déjà au niveau de la boucle arrière, si tu veux faire rentrer la coque de cette manière il va falloir y aller fort, pareil pour le 65, tu ne peux pas le coller sur les caches latéraux, il va falloir trouver une solution, les pots tronqué ok mais il te faudra les trouver, le garde-boue court avant devrait être au plus près de la roue non ? L’ensemble est visuellement cohérent et assez sympa mais tu vas avoir du boulot :laugh:
Salut Cliff tu as raison pas trop de transfo elles sont trop belles nos zeph . C quoi ce numéro 65 c moyen !
Je viens de finir la révision de ma zeph car l’ancien proprio n’avait pas l’air très soigneux… J’ai plein de petits problèmes à régler avant de rouler l’esprit tranquille. En attendant voici un premier jet de mon futur projet de transformation. Dans un premier temps je ne veux pas d’une transformation trop radicale. Là elle ressemble encore à une zéphyr. J’ai pas pu le faire sur la photo mais il manque le look des pneus à crampons et le guidon style tracker. J’aurais surement besoin de vos conseils pour pleins de trucs. @++
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !