Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafra powwaaaa
- Ce sujet contient 41 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par adrien., le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2011 à 13h44 #13019
J’aime bien tes soufflets ! Je vais essayer de me trouver çà, je trouve que çà vieillit bien le look de la Zephyr
7 août 2011 à 13h18 #13011En réponse à CBX (post 9309]Bjr; Les jantes à rayons, ça change tout .. Il me semble que tu as remonté “beaucoup” tes tubes de fourches; tu es sur que ça n’ira pas en butée ? Où as tu trouvé tes soufflets de fourche et à quel prix ??”
j’ai acheter d’occasion les soufflet sur l’encien forum. Pour la fourche j’ai pas encors essaié j’ai juste monté comme ça pour l’instant. voila j’ai fait un copier collé d’un autre forum ou je met toute mes preparations et aujourd”hui j’en suis la
7 août 2011 à 13h14 #13009voila on continu donc je fini le chassis arriere je pose le feux et ce qui serra le support de plaque et voici ce que ça donne moi perso j’adors vraiment donc faut que je finiole encors les détailles mais j’aime bien
7 août 2011 à 13h14 #13008Bjr; Les jantes à rayons, ça change tout .. Il me semble que tu as remonté “beaucoup” tes tubes de fourches; tu es sur que ça n’ira pas en butée ? Où as tu trouvé tes soufflets de fourche et à quel prix ??
7 août 2011 à 13h13 #13007voila feu arriere de commandé a led et fait clignotant en meme temps j’ai donc soudé la partie arriere du chassis pour l’instant j’attend mon feu ensuite je pourrai finir la fixation arriere j’ai remonté ma rampe de carbu que j’ai passer au ultra son au boulot et augmenté les gicleurs… Mis en place les cornets et du coup les carenage lateraux ne se monte plus ça touche, hop une petite découpe nickel voila pour ce soir maintenent a la douche :mdr2: finalement elle commence a avoir de la gueule la petite :ilove1:
7 août 2011 à 13h12 #13006voila petit cadeau du facteur des jolies filtre kn bientot les vacances je vais pouvoir avancé dessus
7 août 2011 à 13h10 #13005demontage de l’arriere et a reflechire pour la pose arriere de la coque démontage du garde boue arriere et on coupe la j’ai démonté la rampe pour la passer a la machine ultra son du boulot, puis commandé quelques pieces dessus car il en manquais la moitier :(
7 août 2011 à 13h08 #13004la voila avec ces nouvelle jantes je suis fan
7 août 2011 à 13h08 #13003et voila une belle paire de jantes a rayon pour la petite et au passage j’ai recuperer une fourche le mec vendais le lot
7 août 2011 à 13h07 #130027 août 2011 à 13h06 #13000allé c’est partie aujourd’hui me suis un peu enervé :ptdr1: montage de la ligne complete le zephyr en weeling pour virée la fourche la moto du future :mdr2: montage des souflets de fourche le remontage désolé pour les derniere photos j’avais plus de pile dans l’apareil donc j’ai fini avc mon portable voila quelques photo de vu d’ensemble prochaine etape la coque arriere et pour finir le bouquet final le le zephyr qui lache des flames :mdr2: [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/SOf3popGmPw[/flash]
7 août 2011 à 13h06 #12999bon j’ai toujours voulu me faire un café racer, je vous fait par des mes évolutions qui avance doucement voila on va attaqué dans le vif du sujet la voici casi toute d’origine, pour l’instant je réuni les pieces qui me faut donc voici ce que j’ai reçu les deux demis guidon les souflets de fourche optique et fixation la coque arriere et la ligne complet 4 en 1 qui devrai pas tarder a arrivé reste encors pas mal de pieces a trouvé surtous ces jantes a rayon c’est casi impossible :( donc peu etre qu’il y aura du changement :)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.