cafra powwaaaa

• Créateur
    Sujet

bon j’ai toujours voulu me faire un café racer, je vous fait par des mes évolutions qui avance doucement voila on va attaqué dans le vif du sujet la voici casi toute d’origine, pour l’instant je réuni les pieces qui me faut donc voici ce que j’ai reçu les deux demis guidon les souflets de fourche optique et fixation la coque arriere et la ligne complet 4 en 1 qui devrai pas tarder a arrivé reste encors pas mal de pieces a trouvé surtous ces jantes a rayon c’est casi impossible :( donc peu etre qu’il y aura du changement :)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Réponses

J avais mis, sur un autre post, un tableau trouve sur un site de prépare moto, qui indiquait la zone du carbu qui travaillait suivant la position de la poignée de gaz… Premier quart: richesse et gicleur ralenti Deuxième quart : coupe boiseau et aiguille Troisième quart aiguille et gicleur principal Quatrième quart : gicleur principal L interressant semblait de retoucher un peu chaque zone…

salut t es un as champions du monde :fete1 heu je pourrai ramener ma mienne!!

En réponse à swucky (post 9329]J avais mis, sur un autre post, un tableau trouve sur un site de prépare moto, qui indiquait la zone du carbu qui travaillait suivant la position de la poignée de gaz… Premier quart: richesse et gicleur ralenti Deuxième quart : coupe boiseau et aiguille Troisième quart aiguille et gicleur principal Quatrième quart : gicleur principal L interressant semblait de retoucher un peu chaque zone…”

ça c’est la théorie :mdr tu es pas obliger de tous touché, faut pas que tenir compte de la position de la poignée de gaz tu as aussi le regime moteur etc… Mais en gros en touchant vis de richesse et gicleur principal tu n’as pas besoin de faire plus. C’est pour cela que bcp de rampe de carbu ne sont pas reglable au niveau des aiguilles

En réponse à zephalain (post 9333]En réponse à adrien (post 9305]la voila avec ces nouvelle jantes je suis fan ”

Non non tu es fou de ta zeph !!!”[/i]

au depart quand je l’ai acheter me suis dit bordel elle est vraiment moche, j’ai fait quelque tours de roue et ça freine pas, moteur tres mou position de conduite a chier. Puis petit a petit je la remet un peu au gou du jour. Question freinage faudrai que je remplace les etriers et pour le moulin je pense qu’il va deja un peu mieu respiré. Je ne cherche pas la puissance avec cette moto, juste le fun et plaisir de roulé un peu different des autres. Finalement les bracelets ça change bien je me sent a l’aise dessus… comme quoi des fois il faut pas grand chose pour transformé une machine et finalement l’adorer :loveyou

Très beau boulot, j’ aime bien ce que tu fais de ta mamie , il me tarde de la voir terminée. La ligne complète, on peut avoir un peu plus de renseignements s’ il te plaît: provenance , prix ? Une dernière chose, le dessin de ton pneu arrière me plaît bien, c’ est quelle marque et quel modèle ?

le pneu arriere est un pirelli mtr 24 et pour l’echappement je me sert en allemagne sur ce site tres bon rapport qualitée prix commandé plusieur fois sans probleme http://www.moto-shop24.de/

Merci pour les renseignements.

Salut Adrien, Je suis fan… j’adore !! j’ai moi mème, commencé la « caférisation » d’un Zeph, et comme tu l’as dit précedemment, envie de rouler différement… A bientôt sur le forum [attachment=1296]P1040425.jpg » alt= » » />

a coté de mon avion de chasse

j’aime bien les soufflets, ça donne un plus beau look. Je vais peut etre en monter aussi. ça prend du temps à faire? c’est compliqué?

En réponse à rabbit (post 22403]j’aime bien les soufflets, ça donne un plus beau look. Je vais peut etre en monter aussi. ça prend du temps à faire? c’est compliqué?”

Bonsoir; Pas compliqué du tout d’installer des soufflets; il faut enlever la roue, le garde-boue, descendre les 2 tubes de fourche et placer les soufflets. Puis dans l’autre sens et c’est fini en 30minutes maxi. Ils proviennent de quoi ces soufflets ??

bonjour, je n’ai pas encore de soufflet mais j’en recherche, j’ai vu des posts concernant le sujet. J’ai jamais encore travailler sur la fourche, sorry, mais il faut que je vidange avant ? C’est pas plus simple de proceder par le haut ?

Bjr; Pas besoin de vidanger; il faut juste faire descendre les tubes (en desserant au niveau des tés) pour enquiller les soufflets.

Ca arrache

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.