Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafra powwaaaa
- Ce sujet contient 41 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par adrien., le il y a 12 années et 6 mois.
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29 novembre 2011 à 19h34 #26108
En réponse à rabbit (post 22403]j’aime bien les soufflets, ça donne un plus beau look. Je vais peut etre en monter aussi. ça prend du temps à faire? c’est compliqué?”
Bonsoir; Pas compliqué du tout d’installer des soufflets; il faut enlever la roue, le garde-boue, descendre les 2 tubes de fourche et placer les soufflets. Puis dans l’autre sens et c’est fini en 30minutes maxi. Ils proviennent de quoi ces soufflets ??
29 novembre 2011 à 18h51 #26102j’aime bien les soufflets, ça donne un plus beau look. Je vais peut etre en monter aussi. ça prend du temps à faire? c’est compliqué?
22 août 2011 à 7h52 #14350a coté de mon avion de chasse
9 août 2011 à 6h12 #13194Salut Adrien, Je suis fan… j’adore !! j’ai moi mème, commencé la “caférisation” d’un Zeph, et comme tu l’as dit précedemment, envie de rouler différement… A bientôt sur le forum [attachment=1296]P1040425.jpg” alt=”” />
7 août 2011 à 18h58 #13042Merci pour les renseignements.
7 août 2011 à 18h30 #13038le pneu arriere est un pirelli mtr 24 et pour l’echappement je me sert en allemagne sur ce site tres bon rapport qualitée prix commandé plusieur fois sans probleme http://www.moto-shop24.de/
7 août 2011 à 17h21 #13037Très beau boulot, j’ aime bien ce que tu fais de ta mamie , il me tarde de la voir terminée. La ligne complète, on peut avoir un peu plus de renseignements s’ il te plaît: provenance , prix ? Une dernière chose, le dessin de ton pneu arrière me plaît bien, c’ est quelle marque et quel modèle ?
7 août 2011 à 15h44 #13034En réponse à zephalain (post 9333]En réponse à adrien (post 9305]la voila avec ces nouvelle jantes je suis fan ”
Non non tu es fou de ta zeph !!!”[/i]
au depart quand je l’ai acheter me suis dit bordel elle est vraiment moche, j’ai fait quelque tours de roue et ça freine pas, moteur tres mou position de conduite a chier. Puis petit a petit je la remet un peu au gou du jour. Question freinage faudrai que je remplace les etriers et pour le moulin je pense qu’il va deja un peu mieu respiré. Je ne cherche pas la puissance avec cette moto, juste le fun et plaisir de roulé un peu different des autres. Finalement les bracelets ça change bien je me sent a l’aise dessus… comme quoi des fois il faut pas grand chose pour transformé une machine et finalement l’adorer :loveyou
7 août 2011 à 15h35 #13033En réponse à swucky (post 9329]J avais mis, sur un autre post, un tableau trouve sur un site de prépare moto, qui indiquait la zone du carbu qui travaillait suivant la position de la poignée de gaz… Premier quart: richesse et gicleur ralenti Deuxième quart : coupe boiseau et aiguille Troisième quart aiguille et gicleur principal Quatrième quart : gicleur principal L interressant semblait de retoucher un peu chaque zone…”
ça c’est la théorie :mdr tu es pas obliger de tous touché, faut pas que tenir compte de la position de la poignée de gaz tu as aussi le regime moteur etc… Mais en gros en touchant vis de richesse et gicleur principal tu n’as pas besoin de faire plus. C’est pour cela que bcp de rampe de carbu ne sont pas reglable au niveau des aiguilles
7 août 2011 à 14h43 #13029salut t es un as champions du monde :fete1 heu je pourrai ramener ma mienne!!
7 août 2011 à 14h39 #13028J avais mis, sur un autre post, un tableau trouve sur un site de prépare moto, qui indiquait la zone du carbu qui travaillait suivant la position de la poignée de gaz… Premier quart: richesse et gicleur ralenti Deuxième quart : coupe boiseau et aiguille Troisième quart aiguille et gicleur principal Quatrième quart : gicleur principal L interressant semblait de retoucher un peu chaque zone…
7 août 2011 à 14h26 #13026bein ouais reglage de la richesse au ralentis, puis augmentation du gicleur pricipal avec une bonne syncro puis gazzzzz…. :nakedcg je me souviens plus pour les aiguilles mais en général pas trop besoin d’y touché.
7 août 2011 à 14h19 #13025J ai vu ton changement de ligne et de filtre a air. Tu vas retoucher les car us surement Dis nous un peu ce que tu comptes faire? Est ce que tu as comme sur la 1100 des aiguilles non réglables?
7 août 2011 à 13h59 #13024je suis mécanicien moto donc il est vrais que je touche un peu. lol je me prepare mes machines et quand j’en fini une j’attaque une autres etc… voici mon 1200 bandit que j’avais fini juste avant
7 août 2011 à 13h46 #13020Salut Adrien, tu bosses pas mal on dirait… Je suis sur que ton caf sera sympa…
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