cafra powwaaaa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur

bracelet de 600 cbr anciens modèle et coque ar me souviens plus

salut c’est du beau boulot jusqu’ici. pourais tu me renseigner sur la provenance de tes bracelets (sur quel modèle d’origine?) et de ton poly arrière ? merci ;)

oui je l’ai mise en vente j’ai déjà 3 motos en un future évènement arrive et en plus une maison a retapé du coup ça risque d’être tendu. Mais bon au vu des mail que je reçois il faudrait que je l’a donne donc a mon avis elle va rester au chaud et je la finirai quand le vent seras passer

Bonjour Adrien. quelle magnifique leçon de mécanique j’ai eu. Je passe mon permis cette année, & je n’ai pas perdu une “bouchée” de tes explications. àâtonnant, & courageux. tu as du te faire plaisir. :merci pour cette démonstration de démontage & remontage. :chaud

Salut Adrien, Magnifique ta bécane, vraiment un boulot de furieux! J’avais pas vu que t’étais pas loin de chez moi(Seyssinet) Belle comme elle est, elle va partir vite fait!

nikel ta becane

En réponse à rabbit (post 22547]bonjour, je n’ai pas encore de soufflet mais j’en recherche, j’ai vu des posts concernant le sujet. J’ai jamais encore travailler sur la fourche, sorry, mais il faut que je vidange avant ? C’est pas plus simple de proceder par le haut ?”

Hier, je me suis baladée sur Ebay et j’en ai vu, mais me souviens plus du prix.

Je le trouve super beau ton cafe, ta caque arrière vient de chez qui???? Je pense que des que j’ai fini de retaper ma 11, je me fait un cafe avec une autre petite brelle.

salut adrien elle est super belle ta bécane :clin3D

[attachment=2529]2011-09-2518.50.11.jpg” alt=”” />

Ca arrache

Bjr; Pas besoin de vidanger; il faut juste faire descendre les tubes (en desserant au niveau des tés) pour enquiller les soufflets.

bonjour, je n’ai pas encore de soufflet mais j’en recherche, j’ai vu des posts concernant le sujet. J’ai jamais encore travailler sur la fourche, sorry, mais il faut que je vidange avant ? C’est pas plus simple de proceder par le haut ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.