Zéphyr 750 petite ligne scrambler

Forums Technique Restaurations & Modifications Zéphyr 750 petite ligne scrambler

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur

Pour en revenir sur le sujet des cornets. Je recherche les références de cornets qui passe sur la Zeph sans avoir à les modifier? Si Nikko ou un autre a ça sous la main?? Peu importe la marque (KN, Bihr ou autres)… Merci ;) ;)

Cool faudrait pas risquer de tomber avec une charge mal équilibrée, sinon les sacoches cavalières, c’est bien aussi.

Un peu de news suite à mon trajet dans les Pyrénées ou mon équipements étaient pas au top avec ce gros sac, j’ai décidé de me bricoler un petit support pour transporté mon paquetage. Je me suis servi d’un support existant que j’ai épuré pour qu’il s’intègre mieux à la moto et après quelques coups de meuleuse, de mig et de cintrage je pense que mes voyages seront moins douloureux :salutzc . Dsl pour les photos j’en referais de jours sa donne une petite idée.

Merci, alors pour les cornets, j’ai eu la moto déjà avec et les carbu ont été refait aussi par l’ancien proprio en même tps que le moteur avait été changé et sa fait 10 ans qu elle tourne comme ça. Sinon j’ai quand même lors de ma modifs changé les cornets car les autres étaient rincer et j’en ai profité pour refaire une synchro et je contrôle mes bougies régulièrement et rien à signaler. En cornet j’ai mis du BIHR et impeccable sa passe nickel.

j’ai une question … tu as mis des cornets à la place de ta boite à air : – c’est horrible n’est ce pas ? je veux dire pour les faire passer et tenir convenablement ????? ensuite …. tu as changer tes gicleurs ???? non parceque une fois les cornets posés … y’a trop d’air ..non ?

Sympa , vraiment sympa ! et pas mal de similitude sur l’arrière de ta bécane et de la mienne , beau boulot ! j’aime !!!!!

:super Bécane, j’adore… J’ai adoré la vidéo, belle ambiance… Tu m’as fait passer un bon moment… :merci

En réponse à nikko63 (post 127643]Moi mes pots étaient grave pourri et ressoudé pfffff un paquet de fois, mais si tu veux je te donne mes embouts déjà peints gratos comme ça tu prends pas trop de risque”

Merci c est tres aimable de ta pars mais la france nous separe, je ne voudrais pas t embeter à envoyer ces trucs la.

Sobre et élégante. Beau travail. J’aime bien aussi la couleur de la selle :)

belle ballade entre potes , bonne vidéo , j’aime bien cette aventure et ce coté rock n roll :merci :clin3D

La Corse tu va kiffffer !

Merci bcp pour vos commentaires sa fait plaisirs, j espère bientôt partager un de vos rassemblement :prosit Pour notre trip on en fait un chaque année, on essaye de se garder se plaisirs ensembles et normalement, l année prochaine c est la corse doubleV

J’aime pas la moto, j’adore sa philosophie et celle de son pilote, qu’importe le flacon s’il peut nous amener à décoller le cerveau de la merdasse quotidienne, et cette vidéo en est une belle preuve, la zeph en devient parfaite comme ce trail que je n’ai jamais aimé, j’aurais aimé être dessus ! Merci à Nikko et au caméraman vraiment bon, votre camaraderie et votre loufoquerie fait du bien ! Beurk :ange

Super ta zeph. C est à peu de choses près ce que je voulais faire. Chouette boulot. Extra la vidéo. Du top boulot.

J’adore le concept, partir à l’arrache avec des potes et retourner à l’essentiel pour se faire plaisir, très belle réa pour la vidéo, merci. :prosit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.