Lavage moto après rasso

Forums Technique Maintenance Autres Lavage moto après rasso

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur

Tu as une femme formidable, et de la chance davoir un étendoir Chez moi c’est sèche linge, réservé aux petites pièces

En réponse à beurklesharicots (post 127017]J’ai demandé à Magalie si elle voulait bien laver la moto… Surprise en rentrant du boulot… :huh: Beurk :pinup”

:ohlui Ca me rappelle le film gaudriole avec Stalone ” Attention ou ma Mère va tirer ” ou il joue un flic BCBG avec sa vie bien rangée et ses habitudes bien pépères , ou sa Mère débarque dans sa vie et lui chamboule tout , un jour elle lui nettoie son Smith & Wesson dans l’evier avec la vaisselle… :mdr

J’ai demandé à Magalie si elle voulait bien laver la moto… Surprise en rentrant du boulot… :huh: Beurk :pinup

Ça c’est clean…Oui !!comme neuf… Du coup tu graisses la chaîne ensuite ? ;) :whistle:

très bo!!! :baba

Moi aussi j’ai fignole cet aprem, c’est beau hein!?

Aujourd’hui, j’ai fignolé le nettoyage. Dépose de tous les écrous et boulons pour les polir, y avait des attaques de rouille sur beaucoup. C’est du temps à passer, mais le résultat est vraiment bien. Pis nettoyage et graissage des commandes de frein et d’embrayage qui me remercient. Pis graissage des béquilles. Bientôt, je vais m’attaquer au problème que j’ai eu (et d’autres aussi), de buée persistante dans les compteurs.

Il y a un rasso par an mais rien ne vous empêche par régions de vous faire des mini rasso, c’est même encouragé,tu vas sur la carte et via les adresses mails tu contact tes voisins. :)

Oups…désolé Briconaute j’avais pas vu ton message. Je suis pas encore habitué au forum…. je suis allé à Pleslin Trigavou en dessous de St malo Pour le taff….revenu par Angers ….on a décidé de passer nos vacances sur l’ile de Batz…sans moto ( snif ) A bientot…. Note: Toi qui est le sage … :bravo de l’équipe, j’ai constaté que le sujet du débreif sur le Rasso était toujours animé et vraiment plein d’enthousiame à pratiquement une semaine. Je me suis dis que peut être…enfin c’est peut être une connerie…. mais pourquoi pas un Rasso bis en Septembre? c’etait tellement cool que ca donne envie de remettre le couvert. Je sais, je suis le bleu du Rasso et du Zephyriénisme … mais bon un ptit Rasso bis ? Un chtit quoi 2 jours sympas pas plus avec les fous du guidon…. allez je te laisse! merci encore à toi pur les superbes ballades en Morvan..

MDRLOL MDRLOL La tache c du W 40 :laugh:

:clin3D Lolo ! C’est propre , mais la prochaine fois …. T’énerve pas comme ça et appuie un peu moins fort , t’en as pété la dalle sous la béquille !! :ohlui

Wahou ça brille :nakedcg

En réponse à lolo (post 126176] moi aussi j ai fais une bonne sieste :moque bon quand faut y aller faut y aller (avec une petite bière) :prosit”

avant après

Je croyais que rouiller, c’était la spécialité des Harley ;)

je la bichonne jeudi ,demain papy est de service bebeV

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.