Lavage moto après rasso

Forums Technique Maintenance Autres Lavage moto après rasso

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur

p…. elle sort de la concession !!!!… … tu en as 2 en plus ?

Punaise ! :woohoo: On la dirait sortie de sa caisse de livraison ! ! :bravo …. :ohmy: pour les rayons … :dry: T’as pas le choix , que l’huile de coude et un par un ! C’est beau , les rayons , mais ça a son revers :pinch: Mon Poteau Richard peste aussi pour sa Royal Enfield Classic Chrome pleine de rayons … :P Sur mon Sportser ( Custom plein de chromes ) je “rogne” à chaque fois qu’il faut faire la roue avant de 21′ , les rayons sont inox , mais faut frotter quand même :whistle: Mais la roue arrière c’est pas un problème , :cheer: , elle est en alu forgé pleine , ça compense !

:motovole salut les zephyriennnes et riens voilà, après le rasso, je viens juste de finir de nettoyer ma zephyr elle est toute belle hein? Mais bon, les rayons c’est la galère!! y’a pas un zéphyrien ou un zéphyrienne qui connait un tuyau sympa pour les nettoyer? sans trop se faire ch…. l’idéal, un produit, hop tu vaporise! hop tu attends? hop tu rince et hop ca brille! heu pas d’acide les mecs ni de gnole ( je prefere la boire ) !! dac? MERCI D’AVANCE…

C’est surement la remorque :) je cire fréquemment me selle mais en rentrant je l’ai passée longuement au tuyau d’arrosage, j’ai peut être trop insisté sur la selle et puis comme le soleil s’est fait la belle depuis quelques semaines, dans le garage ça ne sèche pas vite.

P’t’être pas. La tienne n’a peut être pas appréciée le voyage en remorque. Tu avais graissé les coutures? Moi oui.

Si tu étais venu en ZRX tu aurais eu le même problème vu qu’on a le même sellier. :)

Ben ma selle de 36 ans était sèche :moque

La mienne a pris l’eau via les coutures.

Le revêtement de ma selle est d’origine , et il a deux petites fissures qui sont des “ouvertures à l’eau de pluie” quand on s’assoit dessus . Comme je ne roule jamais sous la pluie ( à part pour le rasso … :whistle: :pinch: :laugh: ) je n’avais pas eu ce problème . Je vais donc , si ça vient a me chagriner , me mettre en quête d’une housse neuve , ou bien , d’un autre type de selle tant qu”a faire … Les compteurs ont séché , je vais laisser ainsi … Comme j’ai dis , je roule pas sous la pluie :)

En réponse à beurklesharicots (post 127017]J’ai demandé à Magalie si elle voulait bien laver la moto… Surprise en rentrant du boulot… :huh: Beurk :pinup”

MDRLOL mais quel indécence de laisser ce soutien gorge, on ne peut s’empêcher de deviner la taille du bonnet. :whistle:

En réponse à ZephyrOliv (post 127057]En réponse à R.B.S (post 127053] La selle , bien qu’elle ait séché suspendue , est encore humide … :huh: (Au fait Oliv’ , mes compteurs prenne l’eau par le joint caoutchouc craquelé entre le cerclage supérieur et la vitre … :whistle: )”

Bizarre ces selles humides, la mienne est restée sèche pour les compteurs, tu as raison, c’est bien par là que ça passe. Je pense qu’il faut étanchéifier avec de la pà¢te à joint. A voir Ou acheter un joint neuf”[/i]

Oui bizarre ces selles humides la mienne ne prend pas l’eau, traité le cuir ne suffit pas j’ai plutôt l’impression qu’il manque, ou est en mauvais état, le plastique dessous qui protège la mousse et l’empêche d’absorber l’eau.

En réponse à R.B.S (post 127053] La selle , bien qu’elle ait séché suspendue , est encore humide … :huh: (Au fait Oliv’ , mes compteurs prenne l’eau par le joint caoutchouc craquelé entre le cerclage supérieur et la vitre … :whistle: )”

Bizarre ces selles humides, la mienne est restée sèche pour les compteurs, tu as raison, c’est bien par là que ça passe. Je pense qu’il faut étanchéifier avec de la pà¢te à joint. A voir Ou acheter un joint neuf

Pour ma part , je viens de finir de remonter les caches compteurs , les commodos , astiquer les alu et chromes , je suis allé faire un tour , 20 bornes , j’ai profité d’une accalmie ( ça fait une semaine qu’il flotte ! ) je ne l’avais pas retouché depuis le retour dimanche dernier . La selle , bien qu’elle ait séché suspendue , est encore humide … :huh: M’enfin , c’est pas grave , ça tient les idées au frais :P Quel plaisir que de rouler quand il fait beau ! ( Au fait Oliv’ , mes compteurs prenne l’eau par le joint caoutchouc craquelé entre le cerclage supérieur et la vitre … :whistle: )

Beurk, tu as une femme qui n’a pas les deux pieds dans le même sabot, elle est opérationnelle, :ohlui GENIAL :bravo . LMD16

Beurk, tu es incorrigible! MDRLOL .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.